erika_gazard

Suite parentale

Eva G
5 år sedan

Bonjour,

j aimerai convertir 2 chambres en une suite parentale, avec grand dressing, douche italienne et double vasque.

Mais mon gros dilemme c est comment l organiser. J ai 3 portes est ce que je dois les supprimer, dois ouvrir le mur. Si quelqu un aurait quelques conseils pratiques, je suis preneuse. Merci pour votre aide.



Kommentarer (9)

  • C_line
    5 år sedan

    Bonjour,

    allez une proposition parmi d'autres, histoire de lancer les débats :

    A bientôt, Céline.

  • PRO
    Laurence JOVET Décoratrice d'intérieur
    5 år sedan

    Bonjour Erika,

    est-ce possible d'avoir plus d'infos pour mieux vous répondre ? Orientation des 2 chambres existantes ? Quelle pièces donnent côté de ces 2 chambres ? Est-ce que les toilettes de votre logement sont loin ? Cela peut être intéressant d'en intégrer à la nouvelle salle de bain également ... On est bien d'accord également que cette salle de bain servira uniquement à cette chambre ? Bonne soirée, Laurence

  • Eva G
    Författare
    5 år sedan

    Bonsoir Laurence


    La chambre 1 est orientée Ouest vu sur les montagnes, la chambre 5 Est coté rue. Oui j aimerai aussi des toilettes et cette salle de bain ne servira que pour nous. Étant une accro du shopping j aimerai un dressing assez conséquent.

    Merci pour votre aide.

  • PRO
    Muda Créations
    5 år sedan

    La proposition de Lynn est très bien. J'aurais peut-être rétrécie le dressing au profit d'un petit espace wc et bidet, au moins un wc

  • PRO
    I F Rénovation
    5 år sedan
    faut recommencer, je viens de relire vos remarques...un wc aussi?
  • Eva G
    Författare
    5 år sedan
    Oui svp, j adore votre proposition je l imagine déjà.
  • PRO
    I F Rénovation
    5 år sedan

    La chambre et le dressing ont chacun perdu 10cm de largueur. Le wc pourrait avoir une porte coulissante. Je ne mettrai pas les cloisons toute hauteur, au moins une imposte vitrée vers le wc et la douche.

    bonne journée,

    Lynn

  • Eva G
    Författare
    5 år sedan
    Merci Lynn, c est magnifique on a plus qu a. Je vous enverrai une photo du avant après. Hâte de commencer cet été.
Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Sverige
Skräddarsy min upplevelse genom att använda cookies

Houzz använder cookies och liknande teknik för att anpassa min upplevelse med relevant innehåll och det bästa Houzz produkter och tjänster kan erbjuda mig. Genom att klicka 'Acceptera' accepterar jag detta, så som det vidare beskrivs i Houzz Cookie Policy. Jag kan avvisa icke-essentiella cookies genom att klicka 'Administrera preferenser'.