webuser_2264776

Coiffeuse à repeindre

Bonjour ! Cela fait un moment que je conserve en l'état cette jolie coiffeuse qui est dans mon entrée et je souhaite la repeindre et pour cela j'aimerai vos conseils : faut il partir sur un rouge lie de vin et gris pour les compartiments par ex ? Merci d'avance pour vos idées et suggestions et conseils sur le type de peinture. À bientôt

Kommentarer (8)

  • PRO
    DécoConcept
    9 år sedan
    Très sympa cette petite coiffeuse, mais avant de faire un choix je vous conseille de choisir la destination de ce mobilier. Ensuite bcp de techniques permettent de mettre en valeur votre produit, peinture velours ou des glacis par ex.
    Bonne déco...
  • Domitille Desgranges-Lentz
    Författare
    9 år sedan
    Merci Olivier pour votre commentaire en fait pour le moment elle sert un peu de dépose clés et ramasse pièce dans l'entrée de l'appartement. Je n'ai pas l'intention d'en faire une vraie coiffeuse. Je songe en revanche a mettre une petite lampe d'ambiance dedans. Merci
  • PRO
    MH DECO
    9 år sedan
    Les DIY simples et efficaces!

    Plusieurs solutions s'offrent à vous pour garder cette coiffeuse dans votre entrée, tout d'abord en fonction de la taille de l'espace nous vous suggérons de l'alléger (enlever la planche du bas).
    Après quoi si votre entrée est lumineuse vous pouvez oser la couleur rouge, bleu, vert... en revanche si l'espace ne dispose pas d'une belle lumière naturelle cela risque de l'assombrir d'avantage!

    Quant aux compartiments avez-vous penser aux chutes de papiers peint ou de tissus?
  • Domitille Desgranges-Lentz
    Författare
    9 år sedan
    Merci pour ces conseils c'est top ! Alors en effet l'entrée est assez sombre donc moi qui pensais à une couleur rouge lie de vin CA ca pas aller hein ? Et pour les compartiments les chutes de tissus sont des bonnes idées en effet.
  • PRO
    MH DECO
    9 år sedan
    La couleur assombrira votre entrée.

    Vous pouvez toujours la placer près d'une fenêtre et la peindre de rouge lie de vin ou bien opter pour des compartiments lie de vin et une couleur plus neutre pour le reste.
  • Domitille Desgranges-Lentz
    Författare
    9 år sedan
    Ok merci d'autres idées de coloris pour la garder dans l'entrée ?
  • PRO
    MH DECO
    9 år sedan
    Il est difficile de vous conseiller d'après les photos postées et il s'agira d'harmoniser ce "nouvel" élément à la décoration de votre entrée.

    Placez-vous dans votre entrée et faites un constat de la pièce : quelles sont les couleurs présentes, la luminosité, l'ambiance... et tirez-en les conclusions.
    Domitille Desgranges-Lentz thanked MH DECO
Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Sverige
Skräddarsy min upplevelse genom att använda cookies

Houzz använder cookies och liknande teknik för att anpassa min upplevelse med relevant innehåll och det bästa Houzz produkter och tjänster kan erbjuda mig. Genom att klicka 'Acceptera' accepterar jag detta, så som det vidare beskrivs i Houzz Cookie Policy. Jag kan avvisa icke-essentiella cookies genom att klicka 'Administrera preferenser'.