fanny_lottet

Maison

Fanny Lottet
9 år sedan
Bonjour, la maison est construite sur quelles bases ? Elle est tres belle
Maison contemporaine à Sèvres, banlieue chic parisienne · Mer info

Kommentarer (5)

  • PRO
    Scheffer Jean-Michel
    9 år sedan
    Bonjour,
    je pense que cette maison est réalisé avec des containers maritimes sur des fondations en béton.
    Niveau structure il s'agit donc d'IPN (poutres) métalliques, ce qui permet ce genre de porte-à-faux.

    Plusieurs maisons de ce type voient le jour (c'est un sujet très intéressant et très économique)
  • Fanny Lottet
    Författare
    9 år sedan
    C'est bien ce que je pensais.. :)
    Merci pour votre réponse. Je pense aussi que ce genre de fondation a un super avenir !
  • PRO
    IDEAA ARCHITECTURES
    8 år sedan
    Magnifique projet d'architecte...
    Impossible que la structure soit en container...
    Vraiment très très belle réalisation.
  • steinway_10
    8 år sedan
    Cette maison est présentée dans les newsletters, section visites privées sous le titre Une maison complètement décalée.
  • ml_v
    7 år sedan

    Rem Koolhaas, architecte, a déjà réfléchi à ce genre de décalage et d'autres architectes ont porté des projets décalés mais les permis de construire n'ont pas toujours été accordés dans certaines régions françaises!

Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Sverige
Skräddarsy min upplevelse genom att använda cookies

Houzz använder cookies och liknande teknik för att anpassa min upplevelse med relevant innehåll och det bästa Houzz produkter och tjänster kan erbjuda mig. Genom att klicka 'Acceptera' accepterar jag detta, så som det vidare beskrivs i Houzz Cookie Policy. Jag kan avvisa icke-essentiella cookies genom att klicka 'Administrera preferenser'.