laurie_izzie

quel style avec cette couleur de mur/parquet

Laurie Izzie
9 år sedan
bonjour, ou bonsoir, nous venons d acheter notre première maison et avons commencé la rénovation. voici notre salon avec mur bleu/vert selon luminosité et parquet chêne bastide. nous étions parti pour un canapé relax cuir gris anthracite et méridienne tissus gris chiné avec tv sous escalier. finalement en attendant nous y avons mis nos anciens meubles et nous nous demandons si le style scandinave n irait pas mieux. .. qu' en pensez-vous nous aimons beaucoup de style. plusieurs photos, dont un avant après. canapé repéré

Kommentarer (10)

  • PRO
    Denitsa Home
    9 år sedan
    ...
  • Laurie Izzie
    Författare
    9 år sedan
    merci pour votre réponse et les photos ! effectivement je vois qu' avec un canapé Clair cela allège. ce que justement je redoute avec le cuir gris foncé. en ce moment nous avons mis la tv sous les escaliers afin de gagner un peu de place et ne plus tourner le dos au jardin. si nous partions vers 1 canapés gris clair et une méridienne crème quelle couleur de meuble mettrez vous en table basse. et en meuble tv ?
  • PRO
    Denitsa Home
    9 år sedan
    Ändrades senast: 9 år sedan
    Pour la disposition des meubles, je pensais aussi tv sous l'escalier et canapé en face, perpendiculaire à la fenêtre - ne pas tourner le dos au jardin. Si vous faites un meuble tv sur mesure sous l'escalier, il peut être en bois pour rappeler l'escalier justement, mais je pense qu'il doit être très sobre, graphique. Ou blanc, et une touche de bois pour la table basse.
    Bonne soirée,
    Denitsa
  • Anne-Lise
    9 år sedan
    Dommage de tourner le dos au jardin. Je connais car j'avais fait cette erreur. Depuis j'ai modifié l'emplacement du canapé et quel bonheur de se relaxer dans la journée en ayant vue sur le jardin. Oui sous l'escalier. Voir pour faire réaliser de larges étagères en bois pour la télé et des parties basses avec portes pour ranger et cacher les fils. Pour le canapé, il y a d'autres tons que le gris et le blanc qui s'accordent avec le bleu-vert. Je prolongerai également la couleur sur le long mur mais difficile de voir le reste de la pièce sur les photos. Bonne décoration !
  • Laurie Izzie
    Författare
    9 år sedan
    ce week-end je vous mettrai les photos du reste de la pièce et tv sous fenêtre vous me direz vos conseils que je prends volontiers
  • Laurie Izzie
    Författare
    9 år sedan
    comme promis voici les photos avec meuble tv sous l escalier. pensez-vous qu' un canapé 2,5places et une méridienne ds sa perpendiculaire (tournée face vers fenêtre) ecraseraient la pièce ? elle mesure 29m2. nous sommes prêt à changer canapé. meuble tv. fauteuil. buffet. même les chaises de la table
  • Laurie Izzie
    Författare
    9 år sedan
    voici la nouvelle disposition. la pièce mesure 29m2. nous voudrions mettre un canapé ainsi qu' une méridienne à sa perpendiculaire face jardin. pensez vous que cela ecraserait la pièce ? 2petit fauteuil seraient ils plus adéquate de part et d autres ?
  • Laurie Izzie
    Författare
    9 år sedan
    voici la nouvelle disposition. la pièce mesure 29m2. nous voudrions mettre un canapé ainsi qu' une méridienne à sa perpendiculaire face jardin. pensez vous que cela ecraserait la pièce ? 2petit fauteuil seraient ils plus adéquate de part et d autres ?
  • Laurie Izzie
    Författare
    9 år sedan
    voici la nouvelle disposition. la pièce mesure 29m2. nous voudrions mettre un canapé ainsi qu' une méridienne à sa perpendiculaire face jardin. pensez vous que cela ecraserait la pièce ? 2petit fauteuil seraient ils plus adéquate de part et d autres ?
Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Sverige
Skräddarsy min upplevelse genom att använda cookies

Houzz använder cookies och liknande teknik för att anpassa min upplevelse med relevant innehåll och det bästa Houzz produkter och tjänster kan erbjuda mig. Genom att klicka 'Acceptera' accepterar jag detta, så som det vidare beskrivs i Houzz Cookie Policy. Jag kan avvisa icke-essentiella cookies genom att klicka 'Administrera preferenser'.