julieschwabach

A l'aide!Comment aménager mon salon?

julieschwabach
9 år sedan
Bonjour tout le monde,
nous avons emmenagé dans notre nouvelle maison l'année dernière. Ma cuisine, salle à manger et salon sont ouverts. Une hauteur sous-plafond d'environ 2,75cm.
J'aime ce aui est puriste, mais il me faut une touche de couleur. Je pensais à un bleu vert comme sur la photo trouvée sur Houzz, mais j'ai peur de m'en lasser, je ne veux pas trop charger. Avez-vous des idées à me donner, des conseils sur la déco, etc... je suis un peu perdue :(

Kommentarer (3)

  • PRO
    Charlotte Raynaud Studio - Design & Espaces
    9 år sedan
    Bonjour Julie, n'ayez pas peur de mettre de la couleur !
    Cela ne fera qu'égayer votre salon. Je peindrai le mur sur lequel il y a la télé actuellement. Le bleu montré dans la photo me parait un peu froid, je prendrai un bleu-vert un peu plus gai, qui va vers le turquoise. Vous pouvez aussi apporter de la couleur grâce à 3/4 coussins !
    Par contre, je me demande s'il ne faudrait pas "inverser" votre salon. Positionner le canapé à la place de la télé actuelle de manière à voir le poêle et les fenêtres le rendra plus chaleureux. Je mettrai la TV à la place du canapé.
    Ajouter un tapis et une table basse en bois, vous apportera aussi de la chaleur !
  • PRO
    SISTEMI MODERNI, SAS
    9 år sedan
    Bonjour Julie,
    art sur les murs!!! un tapis bleu vert - https://www.pinterest.com/sistemimoderni/inspiration-soft-furnishings/ - ... un table basse rond ou ovale - https://www.pinterest.com/sistemimoderni/inspiration-furniture/ - ... un meuble sous le tele qui fait tout ou presque tout la longueur de mur... mont le tele sur le mur (tu a déjà les prises)... :)
    details drive design - E.M. Romeo
  • julieschwabach
    Författare
    9 år sedan
    Merci!Je vais peaufiner tout ca et vois envoyer des photos une fois fini.
    J aime bien l idee d un meuble qui fasse toute la largeur du mur!

    @Charlotte: j adore votre porte manteaux sur votre site internet. Il s'achete?
Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Sverige
Skräddarsy min upplevelse genom att använda cookies

Houzz använder cookies och liknande teknik för att anpassa min upplevelse med relevant innehåll och det bästa Houzz produkter och tjänster kan erbjuda mig. Genom att klicka 'Acceptera' accepterar jag detta, så som det vidare beskrivs i Houzz Cookie Policy. Jag kan avvisa icke-essentiella cookies genom att klicka 'Administrera preferenser'.