lulilau

Avant / Après : cette cuisine va vous surprendre...

lulilau
8 år sedan
senast redigerad:6 år sedan

J'ai acheté cette maison il y a un an. C'est une maison de ville dans le sud de la France. La première pièce visitée : la cuisine. Elle bénéficie d'une grande baie vitrée qui donne sur une cour. Lorsque j'ai visité la maison avant de l'acheter :


La surface de la cuisine (17m²) et l'ouverture sur la cour m'ont tout de suite plu.

Une fois vidée :

Puis quelques coups de peinture plus tard et du parquet au sol :


Kommentarer (49)

  • Coralie G
    8 år sedan

    Superbe !

    J'adore votre buffet blanc

    lulilau thanked Coralie G
  • Marine Debussche
    8 år sedan

    Bien plus lumineux ! Superbe travail !

    lulilau thanked Marine Debussche
  • Julie k
    8 år sedan
    Wow j'adore!
    lulilau thanked Julie k
  • lulilau
    Författare
    8 år sedan

    Merci. En ce qui concerne le buffet blanc c'est une ancienne bibliothèque en merisier qui a été repeinte.


  • Nélaton Marie-France
    8 år sedan

    Top !!


    lulilau thanked Nélaton Marie-France
  • PRO
    Clicjedecore.com
    8 år sedan

    Très jolie cuisine et super l'ouverture sur le jardin. J'aime beaucoup et je comprends pourquoi vous avez craqué !

    lulilau thanked Clicjedecore.com
  • chami3
    8 år sedan

    Transformation réussie!! sans trop de dépenses mon avis...

    lulilau thanked chami3
  • houaterne
    8 år sedan

    Bravo, j'aime beaucoup ces couleurs tendres et comme quoi, on peut faire une belle rénovation avec un petit budget, de l'huile de coude et de bonnes idées.

    lulilau thanked houaterne
  • lulilau
    Författare
    8 år sedan

    Merci pour vos compliments. Effectivement c'est une rénovation à moindre coût, comme pour le reste de la maison. J'ai changé le sol et le reste ce n'est que de la peinture. J'ai conservé la cuisine intégrée d'origine. Le buffet, la table et les chaises ont été achetés d'occasion et ont également été repeints.


  • Julie k
    8 år sedan
    Le résultat est tout à fait bluffant!
    Je souhaite refaire ma cuisine, restaurer comme vous comment avez vous procéder? Sous couche? Peinture particulière?
    lulilau thanked Julie k
  • PRO
    clai
    8 år sedan

    quel changement ! bravo ! Votre cuisine est magnifique !

    lulilau thanked clai
  • lulilau
    Författare
    8 år sedan

    Julie K, il y a effectivement une sous couche sur tous les meubles et ensuite vous pouvez appliquer une résine pour que cela soit résistant.


  • Karen
    8 år sedan

    magnifique transformation ! bravo


    lulilau thanked Karen
  • marieclaireh
    8 år sedan

    Superbe aménagement. Les couleurs sont au top et illuminent la pièce. Je commence la mienne cette semaine, du sol au plafond... Je change mon sol en bois (je ne peux pas parler de parquet) en sol béton et finition PVC gris.

    lulilau thanked marieclaireh
  • lulilau
    Författare
    8 år sedan

    Merci et bon courage pour votre rénovation marieclaireh.

  • Nadia El Harsal
    8 år sedan

    Bonjour,


    J'aime votre parquet. Vous l'avez acheté où ?

    lulilau thanked Nadia El Harsal
  • lulilau thanked pimprelys
  • PRO
    Achille à Paris
    8 år sedan

    Thanks for sharing !

    Effectivement, la lumière apporte un gout particulier a nos relations gastronomiques, tous comme le design apporte des sons pétillants a notre esprit !

    lulilau thanked Achille à Paris
  • lulilau
    Författare
    8 år sedan

    Nadia, le parquet vient de chez Brico dépôt.
    Pimprelys, super le blog. Merci.


  • Marine Debussche
    8 år sedan

    @marieclaireh comment se sont déroulés vos travaux ?

    lulilau thanked Marine Debussche
  • User
    8 år sedan

    Quel changement ! Bravo à vous. J'ai une petite question au sujet du sol car j'envisage de recouvrir le vieux carrelage de ma cuisine. Vous savez choisi de mettre du parquet dans la vôtre, ne craignez-vous pas que l'entretien soit difficile ? Merci

    lulilau thanked User
  • lulilau
    Författare
    8 år sedan

    homeepsilon, j'ai pris un parquet passage intensif. En ce qui concerne l'entretien ce n'est pas plus compliqué que lorsqu'il y avait du carrelage. J'essore juste davantage le balai serpillère ;)

  • Sophie EBERSOLD
    8 år sedan

    Superbe ! Transformation réussie. bravo

    lulilau thanked Sophie EBERSOLD
  • Evelyne Lechien
    8 år sedan

    Incroyable toute cette lumière!!!!!!

    lulilau thanked Evelyne Lechien
  • trinquet
    8 år sedan

    Un grand bravo pour avoir su vous projeter dans cette cuisine très encombrée ! On a du mal a y croire quand on voir les photos d'"avant". La nouvelle cuisine est superbe, les couleurs sont douces et donnent envient de se mettre au fourneau. Encore félicitations, ça m'a bluffé !

    lulilau thanked trinquet
  • christele_delferriere
    8 år sedan

    Rien à voir avec "l'avant", luminosité, rangement, tout y est, nettement plus clair. Bravo, c'est très jolie.

    lulilau thanked christele_delferriere
  • anniehoeckelbouyssou
    8 år sedan

    Très jolie. Malgré le blanc et le gris qui sont des couleurs froides, vous avez su donner de la chaleur et de la convivialité à votre cuisine. Bravo !

    lulilau thanked anniehoeckelbouyssou
  • Sébastien
    8 år sedan

    tres beau travail,le changement est radiacal ,felicitations

    lulilau thanked Sébastien
  • Aline
    8 år sedan

    Quand les acquéreurs achètent un bien immobilier, il faut le mettre à leurs goûts. Chaque maison à un vécu. Soit ils l'achètent telle, et ils la remettent à leur image, soit ils achètent du neuf. Je pense que les émissions de télé réalité style "maisons à vendre" sont bien passées par là. C'est aussi une solution de facilité, car décorer une maison et en faire son cocon cela demande un peu d'efforts.

    lulilau thanked Aline
  • santolaria
    8 år sedan

    J ai exactement la même bibliothèque que je souhaite réactualiser avez vous du la décaper et quel produit avez vous utilisé marque du produit merci

    lulilau thanked santolaria
  • User
    8 år sedan

    Magnifique transformation ! Bravo ! J'aime beaucoup !

    lulilau thanked User
  • lulilau
    Författare
    8 år sedan

    Santolaria, la bibliothèque a été légèrement décapée, puis j'ai appliqué une sous couche pour que la peinture accroche bien. Ensuite, une simple peinture bois. Par contre, je ne me souviens plus des marques. Désolée.

  • eric_jourdren
    8 år sedan

    Bravo pour le relooking de votre cuisine, avec peu on peut faire des choses vraiment sympas !

    lulilau thanked eric_jourdren
  • Sylvie
    8 år sedan

    Félicitations lulilau , cette transformation est géniale...

    lulilau thanked Sylvie
  • angele dumont
    8 år sedan

    J'adore les poutres blanchies assorties au reste de la cuisine. Cela fait cuisine authentique dans une maison de caractère. La somme de tous les éléments donne du cachet.

    lulilau thanked angele dumont
  • sofmingelbier
    8 år sedan

    c'est franchement bravo, très bon appétit !

    lulilau thanked sofmingelbier
  • Christine
    7 år sedan

    Une jolie solution qui est moins couteuse que de changer tous les meubles de la cuisine. Il faut juste avoir du temps et du courage. Mais ça, vous l'avez. Bravo.

    lulilau thanked Christine
  • albator01
    7 år sedan
    Rien qu en la débarrassant, elle était déjà plus claire !!!
    Bravo, un rien peut tout changer!!
    C est une très belle cuisine et décorée avec goût !
    lulilau thanked albator01
  • PRO
    BAT & CO
    7 år sedan

    Bravo ! C'est superbe ! Un vrai changement !

    lulilau thanked BAT & CO
  • PRO
    lulilau thanked MIS EN CHANTIER - Véronique Bertholon
  • 37jane44
    6 år sedan

    Bravo,vous avez eu la chance de ne pas avoir à modifier l'aménagement ce qui permettait de donner un coup de jeune,sans trop de frais.La crédence était aussi sympa.Il manquait des rangements que vous avez trouvés avec votre bibliothèque rénovée .

    L'image d'avant est malheureusement ce qu'on voit souvent en visitant des maisons où les propriétaires ne voient plus leur intérieur. Quand j'ai pris des photos de mon ancienne maison avant de la vendre ,je me suis fait peur,et ça a été l'occasion d'un sacré chambardement!

    La nouvelle n'était pas mieux,sauf que la cuisine trop petite ne peut se contenter d'un coup de peinture.

    Il faut une sacrée imagination pour voir le potentiel,et une sacrée inconscience pour parier dessus!

    Quelques coussins de chaises,ou une chaise plus fantaisie ou moderne,quelques cadres alimentaires pour le fun,à part ça c'est tout.

    lulilau thanked 37jane44
  • carole
    6 år sedan

    Incroyable on ne voyer pas le carrelage avec tous se basare .ses t'es bien dommage car il est sympa bravo pour votre travail .je suis moi aussi dans la rénovation de ma cuisine .

    lulilau thanked carole
  • Catherine leblanc
    6 år sedan

    Je ne suis pas fan du blanc en déco mais vous avez fait du beau boulot avec du gout


    lulilau thanked Catherine leblanc
  • Rosa Zira
    6 år sedan
    C'est vraiment génial ! très bonnes idées de déco.Bravo!!!
    lulilau thanked Rosa Zira
  • PRO
    Cyco Cuisine
    6 år sedan

    Bien plus moderne maintenant, cuisine blanche c'est du sur

    lulilau thanked Cyco Cuisine
  • PRO
    MIS EN CHANTIER - Véronique Bertholon
    6 år sedan

    bravo! belle rénovation

    lulilau thanked MIS EN CHANTIER - Véronique Bertholon
  • mimosa lablanche
    6 år sedan

    Franchement,je préfère cette cuisine unique à certaines neuves qui font un peu laboratoire!

    ça fait penser a une maison de famille,car les meubles même peints ont gardé leur charme.

    lulilau thanked mimosa lablanche
  • PRO
    Struktura Design
    6 år sedan

    Certain que le blanc apporte lumière et douceur à l'ensemble. Bravo

Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Sverige
Skräddarsy min upplevelse genom att använda cookies

Houzz använder cookies och liknande teknik för att anpassa min upplevelse med relevant innehåll och det bästa Houzz produkter och tjänster kan erbjuda mig. Genom att klicka 'Acceptera' accepterar jag detta, så som det vidare beskrivs i Houzz Cookie Policy. Jag kan avvisa icke-essentiella cookies genom att klicka 'Administrera preferenser'.