gil_wirth

Avant/après - cuisine / salle-à-manger

Gil Wirth
8 år sedan
senast redigerad:8 år sedan

Maison ancienne, dans laquelle nous sommes en plein travaux de réfection ( électricité, murs et plafonds entièrement refait, installation nouvelle cuisine, sols, etc. ) nous avons effectué nous même les différents travaux à part la cuisine qui devait être faite sur mesure et nous souhaitons des plans de travail en Quartz.
J'ai un dilemme pour l'aménagement de la salle à manger et vous demande conseil.
La pièce détente Tv se trouvera à l'étage (pas encore fait).
Je souhaite pouvoir mettre un bureaux et étagère design intégré sur le fond du mur marron de la salle à manger mais j'ai besoin d'idées ou faire un meuble sur mesure.
Merci

Kommentarer (12)

  • Gil Wirth
    Författare
    8 år sedan
    Oups! Bonjour à tous
  • Nadia El Harsal
    8 år sedan

    Bonjour,

    Félicitations pour ce très joli travail ! J'adore.

  • PRO
    Achille à Paris
    8 år sedan

    Sympa. thanks for sharing !

  • pimprelys
    8 år sedan

    Trop beau, un grand bravo !!
    http://pimprelys.over-blog.com


  • decoana
    8 år sedan
    Très jolie cuisine, j adore les touches de vert anis!
  • lydia73
    8 år sedan

    Très beaux projet. Effectivement, un élément sur mesure sur le mur foncé avec différentes profondeurs serait parfait. Un bureau qui se cache quand on ne l'utilise pas, quelques étagères pour aérer l'ensemble et prévoir aussi des rangements pour se qui est utile à une salle à manger. Pour garder un beaux volume et de l'espace dans la pièce.

    Bonsoir,



  • rachid33
    8 år sedan

    Bonjour, qu'avez vous utilisé pr les murs de la salle à manger???

  • Gil Wirth
    Författare
    8 år sedan
    Bonjour
    Peinture gris perlé sur les pierres et taupe foncé à la taloche.
  • pickly01
    8 år sedan
    Magnifique !!!!
  • Couronne sauvage
    8 år sedan

    Bonjour,
    J'aime beaucoup le côté cuisine. Par contre, la pierre sur les murs plus le sol à petites lattes et multicouleurs, j'aime moins. En déco, je trouve qu'il est nécessaire de se méfier du "trop" : du coup, ça fait un peu chaotique. Cela dit, ce sera peut-être apaisé par des meubles sobres.


  • sandrine santin
    8 år sedan

    J'adore

Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Sverige
Skräddarsy min upplevelse genom att använda cookies

Houzz använder cookies och liknande teknik för att anpassa min upplevelse med relevant innehåll och det bästa Houzz produkter och tjänster kan erbjuda mig. Genom att klicka 'Acceptera' accepterar jag detta, så som det vidare beskrivs i Houzz Cookie Policy. Jag kan avvisa icke-essentiella cookies genom att klicka 'Administrera preferenser'.