geraldine_duriaux

Que pensez-vous de l'art animalier?

Kommentarer (7)

  • Eva Pageau
    8 år sedan

    Je trouve ça beau et noble. Ça a sa place dans la décoration tout autant qu'un meuble ou une toile.

  • PRO
    Catherine Clare artiste peintre, designer textile
    8 år sedan

    L'art animalier capte des attitudes familières, humour, apaisement, compassion, beauté.

  • PRO
    Christian Delacoux
    8 år sedan

    j 'adore et c'est une partie de ma vie...

  • mariedesiles
    8 år sedan

    Oui , j'adhère totalement sauf si c'est un trophée de chasse genre grandes cornes qui servent de porte manteaux !

  • Eva Pageau
    8 år sedan

    D'accord avec vous Mariedesiles. Ce n'est plus de l'art c'est de la boucherie!

  • PRO
    Géraldine Duriaux
    Författare
    8 år sedan

    Bonjour,

    Connaissez-vous le parc animalier Sainte Croix à Rhodes (57 810)?

    Chaque année, celui-ci met en vente des bois de ses cervidés pour financer des associations.

    En effet, savez-vous que les cervidés portent des bois sur la tête et "contrairement aux cornes, ils sont fait d'os, poussent sous un velours protecteur, nourrissant et tombent tous les ans ! "

    Vous pouvez ainsi avoir des mues chez vous sans faire souffrir d'animal. (un certificat donne même le nom de l'animal que vous pouvez admirer)

    Une photo souvenir de ma première visite.


Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Sverige
Skräddarsy min upplevelse genom att använda cookies

Houzz använder cookies och liknande teknik för att anpassa min upplevelse med relevant innehåll och det bästa Houzz produkter och tjänster kan erbjuda mig. Genom att klicka 'Acceptera' accepterar jag detta, så som det vidare beskrivs i Houzz Cookie Policy. Jag kan avvisa icke-essentiella cookies genom att klicka 'Administrera preferenser'.