cbertrand69

Luminaire suspension

Cris
8 år sedan
Bonjour, où puis-je commander ces très beaux luminaires blancs avec l'intérieur doré. Merci d'avance
Appartemnt Nice MAISON FRANCAISE · Mer info

Kommentarer (4)

  • PRO
    Anthony Lanneretonne Photographe
    8 år sedan

    Bonsoir c'est une suspension suspension catellani & smith stchu moon cgez tous les bons marchands de luminaires. Anthony

  • Cris
    Författare
    8 år sedan

    Bonjour, merci pour cette réponse. Auriez-vous, svp, une addresse à me donner car je ne trouve ce modèle qu'en noir ? Merci. Christophe

  • PRO
    Anthony Lanneretonne Photographe
    8 år sedan

    Je ne peux vous en dire plus, ce n'est pas chez et je n'ai donc pas personnellement acheté ces luminaires, essayer de voir avec la marque directement Anthony

  • mmm
    6 år sedan

    Bonjour


    quelle nuance de blanc a été appliquée aux murs de la cuisine ? Je suis en pleine recherche de peintures à accorder à la mienne et je ne suis pas très douée en termes d'associations, sachant que le carrelage est gris béton clair et la cuisine sera très probablement blanche avec plan de travail bois ou gris je ne suis pas encore arrêtée pour ce choix


    Merci pour votre précieuse aide


Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Sverige
Skräddarsy min upplevelse genom att använda cookies

Houzz använder cookies och liknande teknik för att anpassa min upplevelse med relevant innehåll och det bästa Houzz produkter och tjänster kan erbjuda mig. Genom att klicka 'Acceptera' accepterar jag detta, så som det vidare beskrivs i Houzz Cookie Policy. Jag kan avvisa icke-essentiella cookies genom att klicka 'Administrera preferenser'.