hemfrance

Objets déco en Bois: pour ou contre?

Hem.com France
8 år sedan
senast redigerad:8 år sedan

Le bois offre l'avantage de facilement s'associer à toutes les couleurs, pouvant entièrement changer l'atmosphère d'une pièce.
___
Aimez-vous intégrer des objets en bois à votre décoration d'intérieur?
___

___
Offre spéciale design jusqu'au Lundi 30 Novembre inclus - à découvrir sur Hem.com

Pour
Contre

Kommentarer (9)

  • PRO
    ALEXIS MORAND ARCHITECTURE INTÉRIEUR
    8 år sedan

    le bois est une matière vivante et chaleureuse

  • PRO
    JiPéDu bois tournés
    8 år sedan

    le bois est vivant, et les diverses manières de le travailler et décorer s'associent à tous les styles

  • PRO
    Ménard Paysage & Urbanisme
    8 år sedan

    Le bois est une matière fortement exploitable et particulièrement résistante, c'est pourquoi toute l'équipe est pour un aménagement en bois !

  • PRO
    4 Senses
    8 år sedan

    Le bois s'accorde parfaitement dans les cuisines modernes!

  • PRO
    L'atelier des Demoiselles
    8 år sedan

    Parce que le bois ajoute une petite touche scandinave à votre déco !

  • poivron
    8 år sedan

    Je n'aime pas trop les objets en bois car souvent il y a beaucoup d'ameublement en bois. Cela fait trop de bois à mon goût. Par contre, je ne suis pas contre si les meubles sont dans d'autres matériaux (métal, béton, etc.)

  • PRO
    LE DREIN COURGEON
    7 år sedan

    Plutôt pour ! étant constructeur de maison en bois... je ne peut pas faire autrement... d'ailleurs est ce qu'une maison bois est un objet déco ? ;) n’hésitez pas a nous venir nous découvrir... www.ledrein-courgeon.fr

  • PRO
Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Sverige
Skräddarsy min upplevelse genom att använda cookies

Houzz använder cookies och liknande teknik för att anpassa min upplevelse med relevant innehåll och det bästa Houzz produkter och tjänster kan erbjuda mig. Genom att klicka 'Acceptera' accepterar jag detta, så som det vidare beskrivs i Houzz Cookie Policy. Jag kan avvisa icke-essentiella cookies genom att klicka 'Administrera preferenser'.