jyvs

Quel est selon vous le siège le plus confortable ?

jean-yves
8 år sedan

Chesterfield, rocking-chair, siège design, pouf géant… Avez-vous un siège, un fauteuil ou un canapé fétiche ? Photos bienvenues.

Kommentarer (13)

  • PRO
    Art' Concept - B. Delnaye
    8 år sedan

    Ce canapé me semble très bien, bon support, look intéressant !

  • Anita De Pauw
    8 år sedan

    j'adore un Chesterfield, mais je ne le trouve pas du tout confortable....

  • PRO
    User
    8 år sedan

    Pour moi le canapée présenté à l'air plus confortable

  • PRO
    Atelier Jeandesboz - Tapissier Décorateur
    8 år sedan

    Les fauteuils de styles les plus confortable sont les fauteuils voltaire car ils ont un haut dossier qui ne coupe pas la nuque un legere bosse pour le creux des reins et de plus avec une assise ferme faite en crin on ne pas ce qui permets au corps d avoir une position tres bonne

    et aussi le fauteuil crapaud qui a un dossier moins haut mais un grosse bosse pour les reins et sa forme est bien enveloppante ideal pour lire
    avec un tissus moderne ils peuvent aller dans des interieurs modernes

  • PRO
    User
    8 år sedan

    Pas vraiment d'accord, un bon fauteuille actuelle est quand même plus confortable pour un moment de détente.

  • PRO
    Atelier Jeandesboz - Tapissier Décorateur
    8 år sedan

    Oui mais souvent tres mauvais pour le dos

  • PRO
    User
    8 år sedan

    Oui en effet, il faut bien le choisir, suivant sa morfologie propre. Et de toute façon il est préférable de ne pas rester trop longtemps assis.

  • amfauc
    8 år sedan

    EAMES! l'incontournable

  • PRO
    meuble turc
    7 år sedan

    tres confortable

  • PRO
    Daphné et ses bonnes idees
    7 år sedan

    Quel joli fauteuil bleu bien confortable...

    Je suis decoratrice d interieur.. je me ferai un plaisir de vous aider pour construire et realiser votre projet..

    Daphné Brabant

    06 64 54 28 71

  • PRO
    Architecte d'intérieur
    7 år sedan

    J'ai voté pour le fauteuil, il y a les chauffeuse aussi. Comme le Togo chez Ligne Roset.

  • PRO
    ATELIER ESCLARMONDE
    7 år sedan

    J'ai voté pour ce canapé qui ressemble à un modèle édité chez Ligne Roset.

Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Sverige
Skräddarsy min upplevelse genom att använda cookies

Houzz använder cookies och liknande teknik för att anpassa min upplevelse med relevant innehåll och det bästa Houzz produkter och tjänster kan erbjuda mig. Genom att klicka 'Acceptera' accepterar jag detta, så som det vidare beskrivs i Houzz Cookie Policy. Jag kan avvisa icke-essentiella cookies genom att klicka 'Administrera preferenser'.