oceanindien0814

Peinture mur

sonia pier
8 år sedan
Pourriez vous me dire quelle peinture mettre au mur etant donné que vous avez pas de plinthe pour pas tacher les murs lors du nettoyage avec la serpillere?
Je veux faire des marches bois mais mon artisan veut absolument mettre des plinthes mais j.aime pas!! Comment faire?
Mercii
construction d'une maison contemporaine · Mer info

Kommentarer (3)

  • PRO
    Studio SD
    8 år sedan

    Bonjour, nous avons fait la finition avec un joint silicone. Sur ce type d'escalier, l'entretien se fait avec un chiffon humide, donc pas de souci pour les murs. J'ai fait cette maison pour un membre de ma famille, j'y vais donc régulièrement, et je n'ai pas constaté de salissures sur les murs, même sans plinthes! Votre artisan a un rôle de conseil, rien dans les DTU n'oblige à mettre des plinthes aux murs, il ne peux donc pas décider à votre place. Belle journée, Stéphanie Vitale-Daumer, gérante du Studio SD

  • sonia pier
    Författare
    8 år sedan
    bonjour'
    mille merci pour votre reponse!
    cela m'eclaire enormement car je ne trouvais pas...!!
    je decouvre ce site et j'ai posté un peu hasardeusement sans vraiment croire a une reponse...d'ou mon post assez direct!
  • sonia pier
    Författare
    8 år sedan
    suite...
    j'avais mi un post plus long mais cela n'a pa ete prit en compte..
    j'adore le style de cette maison et la deco sobre avec de la couleur en delicatesse superbe!
    est ce queje peux vous demander conseil pour la couleur peinture des murs de mon " fameux" escaliers?
    bien sur je peux poster des photos.
    ou cf mon post
    merci
Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Sverige
Skräddarsy min upplevelse genom att använda cookies

Houzz använder cookies och liknande teknik för att anpassa min upplevelse med relevant innehåll och det bästa Houzz produkter och tjänster kan erbjuda mig. Genom att klicka 'Acceptera' accepterar jag detta, så som det vidare beskrivs i Houzz Cookie Policy. Jag kan avvisa icke-essentiella cookies genom att klicka 'Administrera preferenser'.