laura_carolla100

Besoin de vos conseils pour rendre cette véranda chaleureuse

Caro48 caro48
7 år sedan
senast redigerad:7 år sedan

bonjour je souhaiterai des avis quant à cette pièce " véranda " malgré divers efforts, je ne parviens pas à m'y sentir bien ! besoin idées sans pour autant tout refaire merci

Kommentarer (196)

  • Caro48 caro48
    Författare
    7 år sedan
    voici
  • Coco
    7 år sedan
    Ah ...celui-ci!!..:)..je ne suis pas sûre qu'il faille mettre quelque chose..j'ai peur que là ça fasse trop chargé...mais j'y réfléchis !..;)
  • Caro48 caro48
    Författare
    7 år sedan
    les faux cactus viennent de la redoute fin de série ....je les aime bcq ...
  • PRO
    DIAGONALES DECORATION
    7 år sedan

    super chouette les faux cactus, sur ce mur soit un chapeau, soit un miroir ( voir mes commentaires plus haut) pas plus car les carreaux prennent beaucoup de place déjà.

  • Caro48 caro48
    Författare
    7 år sedan
    coco voici pour vous un mixte de fausses et vraies ...plantes
  • Coco
    7 år sedan
    C'est top!!...c'est bien trompeur cette affaire !!..;))
  • Caro48 caro48
    Författare
    7 år sedan
    n'est- ce pas
  • Caro48 caro48
    Författare
    7 år sedan
    une petite dernière question pour cette pièce j'avais l'habitude de disposer une tenture épaisse côté intérieur véranda ( même si je n'aime pas trop ça ) sur la porte vitrée pour " couper " le froid car en hiver nous sentons la fraîcheur qui provient de cette pièce vers notre salon , ...bref comme la déco de la véranda a changé que pouvez - vous me conseiller ? en tenant compte que l'on voit cette tenture du salon qui lui a un autre style merci voici une photo côté salon et une côte vetanda
  • PRO
    DIAGONALES DECORATION
    7 år sedan
    Ändrades senast: 7 år sedan

    une tenture qui s'harmonise dans les deux pièces soit un rideau en macramé ou bambou

    soit une pente de coton imprimé exemple

  • Imen ait
    7 år sedan
    Bonjour , tout simplement aussi casser le sens du tapis mettez le en diagonal une petite table basse avec lanterne ou plusieurs lanterne au sol différent taille .
  • PRO
    DIAGONALES DECORATION
    7 år sedan

    ???

  • Caro48 caro48
    Författare
    7 år sedan
    comme ceci ? quelle disposition ?
  • PRO
    DIAGONALES DECORATION
    7 år sedan

    vous voyez il va parfaitement avec les autres la position 3 me semble bien, avez-vous trouvez pour la porte manque plus que le chapeau ou le miroir et ce sera complet ;) Vous avez rajouté des déco plumes ? Ha, j'oubliais vos bougeoirs si vous pouvez peignez-les et une belle coupe ethnique de couleur sur la table basse


  • Julie k
    7 år sedan
    Super le changement! Bravo félicitations! nous avons aussi quelques petites choses à changer vous venez à domicile? lol
  • PRO
    DIAGONALES DECORATION
    7 år sedan
    Ändrades senast: 7 år sedan

    faites un dilemme Julie et on vous répondra avec plaisir ;)

  • Caro48 caro48
    Författare
    7 år sedan
    merci
    non je n'ai pas encore trouvé pour la porte .... j'attends des nouvelles d'une amie qui aurait ce type de tissu ....bonne idée pour les bougeoirs ... pour la coupe et miroir je vais continuer à chiner .... merci bcq
  • Caro48 caro48
    Författare
    7 år sedan
    ah oui je continue à customiser les rideaux avec des déco plumes au fur et à mesure ...très chouette à faire
  • PRO
    DIAGONALES DECORATION
    7 år sedan

    pas de quoi, vous avez des admiratrices maintenant ;DDDD

  • Caro48 caro48
    Författare
    7 år sedan
    je n'y serai pas arrivée sans tous vos merveilleux conseils mille merci à vous toutes je m'y sens si bien....
  • PRO
    DIAGONALES DECORATION
    7 år sedan

    j'ai vu que vous êtes allée voir le fauteuils recouverts de tapis kilim ou de tissu façon kilim, ça m'étonne même que vous n'ayez pas été jeté un coup d'oeil avant ;DDD, ils sont tous beaux je trouve, non ?

  • Caro48 caro48
    Författare
    7 år sedan
    oui magnifique ! en fait , je n'ai pas encore trouvé toute la technique pour visualiser l'application houzz et donc je découvre petit à petit certaines choses ... je suis pas experte en technologies ...hihi
  • PRO
    DIAGONALES DECORATION
    7 år sedan

    vous pouvez mettre de commentaires sur les photos je crois ;)

  • Caro48 caro48
    Författare
    7 år sedan
    j'ai trouvé votre profil et j'y ai mis un commentaire .... je m'améliore
  • Caro48 caro48
    Författare
    7 år sedan
    mais je ne le vois pas ....
  • PRO
    DIAGONALES DECORATION
    7 år sedan

    en fait on peut juste poser des questions je crois et mettre un like, j'ai vu le vôtre

  • Caro48 caro48
    Författare
    7 år sedan
    oui je pense ...je ne sais pas faire des commentaires sur les photos mon évaluation est - elle bien passée sur votre profil ?je ne la vois pas ?
  • Caro48 caro48
    Författare
    7 år sedan
    voici résultat ....
  • Coco
    7 år sedan
    Euh...pour ma part ça va pas Caro :( Y a qu'à peindre en noir brillant et coller des petits autocollants mosaïques ..un en fushia et l'autre en vert par exemple!..
  • Caro48 caro48
    Författare
    7 år sedan
    pas de problème on sait changer ....je dispose d'un tas de couleurs ...hihi j'ai laisser faite les enfants ....je crois que même en les nettoyant à l'eau ça part ....on peut recommencer sans problème ... bon lors d'un prochain bricolage car demain reprise école ....
  • Coco
    7 år sedan
    Ouf!!..,me sens soulagée là ...j'allai te demander si t'étais fâchée avec la peinture !..:DD
  • Caro48 caro48
    Författare
    7 år sedan
    hihiiiii
  • PRO
    DIAGONALES DECORATION
    7 år sedan

    je suis d'accord là ça le fait pas ;)

  • Hélène
    7 år sedan
    Et moi en bonne balance je me suis mordue la langue pour ne rien dire mais j'aimais pas du tout ;-)))
    Alors que tout le reste est TOP
  • Caro48 caro48
    Författare
    7 år sedan
    bjr Florence , j'ai retrouvé ce tissu dans mon armoire.
    penses - tu que je puisse l'utiliser pour réaliser le rideau de porte ? ou pas top ?
  • PRO
    DIAGONALES DECORATION
    7 år sedan
    Ändrades senast: 7 år sedan

    il est très original faut faire un essai et voir avec ta déco ce que cela donne ;)

  • Caro48 caro48
    Författare
    7 år sedan
    je vais essayer de l'accrocher comme je peux en attendant et envoyer une photo
  • Caro48 caro48
    Författare
    7 år sedan
    ces bougeoirs sont - ils les bienvenus ds cette pièce ? , difficile de trouver l'endroit idéal pour les accueillir ...
  • Caro48 caro48
    Författare
    7 år sedan
    ah j'oubliais le côté du rideau ferme (côté véranda) ...pas terrible ! une idée pour que ça soit joli de ce côté ? merciii
  • PRO
    DIAGONALES DECORATION
    7 år sedan

    que veux-tu dire par là, pour cacher la barre ou le tissu de ce côté ? les bougeoirs c'est ok.

  • Caro48 caro48
    Författare
    7 år sedan
    je me demandais si le rideau fermé côté véranda ne devrait être lié avec une embrasse ? ou autre idée
  • PRO
    Cartouge Création
    7 år sedan

    tout ce qui a été fait me plait sauf le bout de tissu transformé en rideau: son coloris est trop orangé et lorsqu'il est fermé on ne voit pas le motif...vous disiez surtout avoir besoin d'un rideau pour couper le froid en hiver (je suppose donc que ce bout de tissu ne remplira pas non plus cette fonction...).

    S'il n'y avait pas cette ques

    tion de courant d'air à couper je crois que pour masquer cette porte vitrée tout en restant dans l'esprit créé dans la véranda j'opterais pour un rideau de perles...

    http://www.rideaux-de-manou.com/


  • Caro48 caro48
    Författare
    7 år sedan
    très beau ce rideau de perles ... en effet c'est surtout pour l'hiver pour éviter des courants d'air froid ...éventuellement peut être garder l'idée du rideau tenture avec visuel donnant côté salon et envisager ce type de rideau à la fois pour décorer la porte vitrée et cacher l'arrière du tissu orangé... non ?
  • Jean-Paul JPR_Project
    7 år sedan

    Les rideaux dans la véranda sont accrochés sur une seule et unique tringue ?

    JPR

  • Caro48 caro48
    Författare
    7 år sedan
    oui une seule
  • PRO
    DIAGONALES DECORATION
    7 år sedan

    des perles côté véranda se serait sympa le problème c'est que ça ne se repli pas comme un tissu en haut ;)

  • PRO
    Cartouge Création
    7 år sedan
    Ändrades senast: 7 år sedan

    ça ne se replie pas mais on passe à travers avec en prime un joli bruit et la sensation presque sensuelle des perles glissant sur votre corps ;-)

  • PRO
    DIAGONALES DECORATION
    7 år sedan

    ha là je suis d'accord j'aime bien cette sensation ;)

  • Jean-Paul JPR_Project
    7 år sedan

    Ca sent le vécu ! (mdr) JPR


  • PRO
    DIAGONALES DECORATION
    7 år sedan

    si vous le dites ;)

  • PRO
    Cartouge Création
    7 år sedan

    j'ai une mémoire tactile;-)

Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Sverige
Skräddarsy min upplevelse genom att använda cookies

Houzz använder cookies och liknande teknik för att anpassa min upplevelse med relevant innehåll och det bästa Houzz produkter och tjänster kan erbjuda mig. Genom att klicka 'Acceptera' accepterar jag detta, så som det vidare beskrivs i Houzz Cookie Policy. Jag kan avvisa icke-essentiella cookies genom att klicka 'Administrera preferenser'.