pauline_melliet

Aménager un espace bureau dans ma salle à manger

Pauline
7 år sedan
Bonjour à tous,
cela fait un moment que je souhaite aménager un petit espace bureau dans mon appartement. J'avais d ailleurs ouvert une autre discussion à ce sujet ...
J'ai repéré sur La Redoute une étagère échelle qui fait aussi bureau ! j'aime bcp le style et je trouve cela pratique ! le modèle existe en gris foncé ou blanc.
voici l'endroit où je penserai l'installer : à gauche de la commode rétro à la place des 2 tables gigognes blanches (le tableau ne sera pas là ) ... dites moi ce que vous en pensez ou alors si vous avez d'autres idées qui iraient avec ma déco! Merci d'avance !
Pauline

Kommentarer (9)

  • PRO
    monvitrage.fr
    7 år sedan
    Ändrades senast: 7 år sedan

    Bonjour,

    Dans votre appartement il y a déjà beaucoup de blanc. Que pensez-vous d'opter pour ce meuble en gris foncé?. Puis nous pouvons ajouter des cadres pour donner une ambiance sympathique à cet endroit comme sur cette photo par exemple :

    Bien cordialement,
    www.monvitrage.fr

  • Pauline
    Författare
    7 år sedan
    merci monvitrage, c'est très joli mais j'ai peur que cela fasse trop chargé non ?
    et puis dans la continuité de la commode ... je ne sais pas si ça va bien rendre !
    J'avais pensé au dessus du radiateur aussi mais ca ne va pas aller ...
    merci encore
    Pauline
  • Coralie G
    7 år sedan

    et ces bureaux ci :



  • Coralie G
    7 år sedan

  • Pauline
    Författare
    7 år sedan
    merci Coralie ! j'ai en effet déjà vu pas mal de modèle de bureau en faisant de nombreux sites mais j'ai peur que ca n'aille pas avec ma commode à côté. .. j'ai peur que cela fasse désordre ... qu'en pensez vous ???
  • Pauline
    Författare
    7 år sedan
    Coucou ! Je n'ai toujours pas trouvé de solution :( personne pour m'aider ??? merciiii
  • PRO
    ETS SOGAL
    7 år sedan

    Découvrez toutes nos collections sur www.sogal.com

  • PRO
    AM DECO
    7 år sedan

    On vient d'en faire un en utilisant un plan de travail identique a celui de la cuisine.

    apartament 72m · Mer info


    apartament 72m · Mer info

    plus d'infos sur notre site AM DECO

Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Sverige
Skräddarsy min upplevelse genom att använda cookies

Houzz använder cookies och liknande teknik för att anpassa min upplevelse med relevant innehåll och det bästa Houzz produkter och tjänster kan erbjuda mig. Genom att klicka 'Acceptera' accepterar jag detta, så som det vidare beskrivs i Houzz Cookie Policy. Jag kan avvisa icke-essentiella cookies genom att klicka 'Administrera preferenser'.