dodo99

Besoin d'aide: Aménagement salon

dodo99
7 år sedan

Bonsoir à tous,

Après un an et demi dans notre nouvelle maison, l'aménagement de notre salon ne nous convient plus!

Nous souhaiterions que la télé ne soit plus en face du canapé et avoir l'espace d'installer 1 ou 2 petits fauteuils/assises en plus pour plus de convivialité quand on reçoit quelqu'un... nous avons déjà déplacé TOUS les meubles mais impossible de trouver une disposition qui nous satisfasse!

Nous aurions besoin de garder les 2 colonnes horizontales (5x1) pour une question de rangement mais pas forcément la plus grande (5x2). Et nous sommes ouverts à l'achat de quelques meubles s'ils sont à la portée de notre bourse :)

Je vous joins 2 photos et le plan... merci par avance pour toutes les idées dont vous nous ferez part!




Kommentarer (8)

  • dodo99
    Författare
    7 år sedan

    ça n'avait pas marché apparemment alors je recommence!

  • dodo99
    Författare
    7 år sedan

  • dodo99
    Författare
    7 år sedan

    Bonsoir KaravaneSerail et merci!

    A quelle style d'étagère pensez-vous?

    Et vous placeriez cette étagère sur le mur de la porte d'entrée c'est ça?

    Que faire alors de l'angle créé entre l'étagère et le canapé (en haut à droite sur le plan) ?

    J'ai oublié de préciser que nous avons une belle hauteur sous plafond étant donné que c'est un rampant :)

  • PRO
    AV Concept Products
    7 år sedan

    Bonjour,

    Vous pouvez opter pour un aménagement Home-Cinéma qui vous permettra de faire disparaître votre écran quand il n'est pas utilisé.

  • Jean-Paul JPR_Project
    7 år sedan

    @ AV Concept Products : je croyais que l'on ne pouvait regarder les chaines de la TV sur un videoprojecteur et donc qu'il fallait garder la T.V. ? Merci de votre réponse. JPR


  • PRO
    AV Concept Products
    7 år sedan
    Ändrades senast: 7 år sedan

    Bonjour Jean-Paul,

    C'est une très bonne question ! :) Il faut savoir que le combiné videoprojecteur et écran de projection peut totalement remplacer votre TV. Il vous suffit de brancher un câble HDMI de votre box jusqu'à votre videoprojecteur et le tour est joué ! Une autre solution placer un récepteur wifi à coté de votre videoprojecteur et cela vous évitera les branchements qui partent dans tout les sens.

    Encore mieux il existe aujoud'hui des videoprojecteurs qui ont des ordinateurs intégrés ! Nous développons le videoprojecteur AIO qui propose des fonctionnalités que vous ne verrez nul part sur le marché. Vous pouvez en savoir plus en cliquant içi.

    J'espère avoir répondu à la question :)

  • Jean-Paul JPR_Project
    7 år sedan
    Ändrades senast: 7 år sedan

    Merci. Il faudra que je regarde cela précisément. Mais qu'en est-il pour le son à partir d'une chaîne HIFI - musique à diffuser dans toute la pièce de vie ? JPR

Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Sverige
Skräddarsy min upplevelse genom att använda cookies

Houzz använder cookies och liknande teknik för att anpassa min upplevelse med relevant innehåll och det bästa Houzz produkter och tjänster kan erbjuda mig. Genom att klicka 'Acceptera' accepterar jag detta, så som det vidare beskrivs i Houzz Cookie Policy. Jag kan avvisa icke-essentiella cookies genom att klicka 'Administrera preferenser'.