mai_son

Couleur mur cuisine

Mai Son
7 år sedan

Bonjour,

j'aurai besoin de conseil concernant la couleur du mur de ma cuisine.

Il est actuellement rouge mais comme je vends ma maison, j'aimerai le peindre "au goût de tout le monde".

J'ai essayé le taupe mais ça ne fait pas joli avec le plan de travail gris foncé.

Merci par avance.

Kommentarer (8)

  • Laetitia
    7 år sedan

    Comme c'est pour une vente je repeindrais tout simplement tous les murs en blanc ou en gris clair pour apporter de la lumière.


    Mai Son thanked Laetitia
  • PRO
    Caroline Sémac / WOW home-staging
    7 år sedan

    En tout cas, sur la photo le rouge ne me choque pas pour la vente.

    Evidemment, le neutre plaira au plus grand nombre. Je choisirais sans hésiter gris très clair.

    Mai Son thanked Caroline Sémac / WOW home-staging
  • PRO
    monvitrage.fr
    7 år sedan

    Bonjour,

    Nous pensons également que le rouge n'est pas vraiment dérangeant. Cependant pour faciliter la vente il serait en effet judicieux de repeindre en une couleur beaucoup plus sobre (on ne sait jamais sur qui on peut tomber). Nous penchons également pour le gris clair ou le blanc.

    Bien cordialement,

    www.monvitrage.fr

    Mai Son thanked monvitrage.fr
  • PRO
    DIAGONALES DECORATION
    7 år sedan

    je la trouve sympa comme ça c'est à vous de voir....

    Mai Son thanked DIAGONALES DECORATION
  • Svetlana Żebrovskaya
    7 år sedan
    Bonjour,
    Je vous donne mon simple avis: je déteste le rouge MAIS je trouve votre cuisine très sympa et saine.
    Je ne suis pas choquée par la couleur, alors certes je ne l'aurais pas choisie mais cela ne me refroidirait pas pour un éventuel achat de votre bien.
    Bonne vente :)
    Mai Son thanked Svetlana Żebrovskaya
  • Mai Son
    Författare
    7 år sedan

    Bonjour à toutes et tous,

    un grand merci pour vos commentaires. Je ne savais pas qu'elle pouvait plaire à ce point, tout comme elle nous plaît. J'ai eu très peu de visites pour l'instant donc peu de critiques. Nous allons donc la laisser rouge car nous avons d'autres travaux en cours dans notre future maison et donc peu de temps.

    Bonne journée

  • PRO
    Caroline Sémac / WOW home-staging
    7 år sedan

    Sage décision :-)

Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Sverige
Skräddarsy min upplevelse genom att använda cookies

Houzz använder cookies och liknande teknik för att anpassa min upplevelse med relevant innehåll och det bästa Houzz produkter och tjänster kan erbjuda mig. Genom att klicka 'Acceptera' accepterar jag detta, så som det vidare beskrivs i Houzz Cookie Policy. Jag kan avvisa icke-essentiella cookies genom att klicka 'Administrera preferenser'.