matahari33500

BESOIN AIDE AMENAGER DRESSING ET BUREAU

matahari33500
7 år sedan

bonjour, DEPUIS UN MOIS JE GALÈRE CAR AI PLUSIEURS IDEES MAIS N ARRIVE PAS A PRENDRE UNE DECISION POUR AMENAGER UN DRESSING DANS MA CAMBRE ( hauteur sous plafond 2,98 m) ET REORGANISER MON BUREAU - J'ai des plan de ma maison et des photos actuelles de mon agencement- Je voudrais des conseils sur les couleurs ( fonction de mon parquet en sapin rouge ) et ou placer aux mieux les éléments d'une coiffeuse et de mon dressing * Pour mon bureau il faut réorganiser un foutoir monstre dans une pièce de 2,05 m de hauteur sous poutres ( poutres en sapin que je ne peux plus supporter ) Si quelques uns ou une veulent bien me conseiller je leur laisse ce plaisir car je n'arrive pas malgré des logiciels gratuits a faire les démo et je dessine trés mal. Mille merci pour ceux et celles qui m'apporteront leur soutien : SUZON ps J'HABITE EN GIRONDE PROCHE LIBOURNE 3500

Kommentarer (4)

  • PRO
    Maison Blancoton
    7 år sedan

    Bonjour,

    Etant décoratrice sur Bordeaux, je serai ravie de vous aider dans votre projet.

    N'hésitez pas à me contacter.

    Belle soirée.

  • PRO
    Atelier Bonn'O design
    7 år sedan

    Effectivement, le plus simple est de faire appel à un(e) professionnel(le). Prenez quelqu'un proche de chez vous qui pourra facilement se déplacer à votre domicile et se rendre réellement compte de vos contraintes.

  • ml_v
    7 år sedan

    oui le plus simple est de contacter un professionnel proche de chez vous car votre demande est complexe surtout sans photos, sans plan, sans mesures :-)

  • PRO
    ETS SOGAL
    7 år sedan

    Bonjour,

    Nous sommes fabricant Français de Dressing et aménagement intérieur,

    Consulter notre site internet www.sogal.com


    Quelques idées pour vous :


    Dressing chambre parent · Mer info

    Dressing chambre parent · Mer info

    Dressing chambre parent · Mer info

Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Sverige
Skräddarsy min upplevelse genom att använda cookies

Houzz använder cookies och liknande teknik för att anpassa min upplevelse med relevant innehåll och det bästa Houzz produkter och tjänster kan erbjuda mig. Genom att klicka 'Acceptera' accepterar jag detta, så som det vidare beskrivs i Houzz Cookie Policy. Jag kan avvisa icke-essentiella cookies genom att klicka 'Administrera preferenser'.