sofia_freyss

COUP DE POUCE...

Sofia DAISY
7 år sedan

Bonjour, je suis sur un projet de construction de maison. Hélas je n'ai pas une âme de décoratrice alors tant qu'à faire les choses autant bien les faire. Je voudrais savoir s'il existe un système (sur internet par exemple) on on fournit le plan de la maison et on nous propose une déco super top, avec une vision d'optimisation des espaces etc... comme à la télé ? Bien évidemment je pense que ce ne sera pas gratuit mais je ne dispose pas d'un énorme budget, alors combien cela pourrait-il coûter ? Merci pour votre aide !

Kommentarer (5)

  • PRO
    vV design studio
    7 år sedan

    Bonjour, cela s'appelle un architecte d'intérieur. C'est payant. Autrement tu peux poster des photos de tes espaces et attendre des retours gratuits de la communauté Houzz...

    Sofia DAISY thanked vV design studio
  • PRO
    Atelier Bonn'O design
    7 år sedan

    Il existe plusieurs logiciels de conception 3D gratuits... mais vous aurez toujours besoin d'idées. A la télé, ils font appel à des professionnels avant de vous montrer les images. Si vous êtes à l'aise avec ce type de logiciel, faites appel à un professionnel uniquement pour un "coaching déco" qui est en général à la portée de toutes les bourses.

    Sofia DAISY thanked Atelier Bonn'O design
  • PRO
    Well-c-home
    7 år sedan
    Ändrades senast: 7 år sedan

    Bonjour.
    Ce système entièrement sur internet existe depuis peu. Il vous suffit de commander la formule en fonction de votre budget et vos besoins, puis de fournir les plans, afin de recevoir une proposition complète.

    Allez voir cette page : BoutiquePacksDéco

    Sofia DAISY thanked Well-c-home
  • PRO
    Collector Chic
    7 år sedan

    Bonjour Sofia,

    Si vous avez besoin de mobilier haut-de-gamme ou d'objets décoration vintage, scandinave ou encore de designer pour les intérieurs que vous créez, faites un tour sur notre site : www.collectorchic.com, nous sommes un dépôt-vente en ligne de pièces d'occasion. N'hésitez pas à aller jeter un oeil :)

    Nous avons également une équipe de recherche de produit, c'est un service totalement gratuit alors n'hésitez pas !

  • Ju
    7 år sedan
    Ändrades senast: 7 år sedan

    Bonjour, tout dépend du temps que vous pouvez y consacrer et votre budget. Sketchup est un logicel gratuit, sur youtube adebeo a mis des vidéos très bien pour apprendre à l'utiliser pas à pas et vous pourrez insérer meubles et objets (il y a une bibliothèque de modèles prêts à l'emploi, de tous les styles). Pour la décoration, commencez par penser à ce que vous faites dans la pièce, quand vous aurez les fonctions se sera plus facile d'identifier les zones où vous voulez les placer. Pour la télé, attention à l'orientation par rapport à la fenêtre et au recul, c'est toujours mieux d'être en face pour la regarder. Pleins d'articles Houzz donnent de bons conseils/astuces d'aménagement et de style pour s'inspirer :)

    Sofia DAISY thanked Ju
Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Sverige
Skräddarsy min upplevelse genom att använda cookies

Houzz använder cookies och liknande teknik för att anpassa min upplevelse med relevant innehåll och det bästa Houzz produkter och tjänster kan erbjuda mig. Genom att klicka 'Acceptera' accepterar jag detta, så som det vidare beskrivs i Houzz Cookie Policy. Jag kan avvisa icke-essentiella cookies genom att klicka 'Administrera preferenser'.