jyvs

Quelle citation sur le mur de votre salon ?

jean-yves
7 år sedan
senast redigerad:7 år sedan

La typographie est de retour dans la maison !

Si vous ajoutiez une citation sur le mur de votre salon, laquelle choisiriez-vous !

À vos claviers !

Et n'oubliez de nous envoyer les photos !

My Houzz: Pretty Meets Practical in a 1920s Walk-Up · Mer info

Kommentarer (15)

  • PRO
    isabelle Moulis - artiste Peintre
    7 år sedan

    "être artiste de sa vie "....

  • Sylvie AF
    7 år sedan
    Citation dans mon salon qui me rappelle au quotidien que mes rêves sont en train de se réaliser si je les abandonne pas trop rapidement par raison ou par paresse ! Et ça marche .... Même pour nos visiteurs !
  • Anne Caza
    7 år sedan
    "You have to draw outside the lines once in a while if you want to make your life a masterpiece "
  • Mireille Lopez
    7 år sedan
    ceux qui rêvent le jour auront toujours un avantage sur ceux qui rêvent la nuit .
  • Annia De La CHAIZE
    7 år sedan
    Deux impératifs qui me rappelent à l'ordre si je m'égare à regarder désabusée le verre à moitié vide à la place du moitié plein......et ça calme vite, mine de rien !!!!
  • nobotco
    7 år sedan

    "Les Arts sont les seuls moyens de vivre sur terre l'éternité" Platon; phrase écrite par un ami dont j'ai commenté l'écriture (- je suis graphologue), dans une mise en scène colorée intégrée sur fond de papier à grains de mica.

  • Camilla Tholomier
    7 år sedan
    Everything will be OK in the end, if it's not OK it's not the end..
  • PRO
    Association Entropie
    7 år sedan

    Do it yourself or let capitalism do for you.

  • PRO
    User
    7 år sedan

    Une citation de LE CORBUSIER


  • bleruth
    7 år sedan

  • bleruth
    7 år sedan

  • bleruth
    7 år sedan

  • bleruth
    7 år sedan

    Je trouve ça très élégant. J'adore !! :-)

  • Couronne sauvage
    7 år sedan

    Je change mes citations et mes dessins tous les 2 mois. Elles se se situent sur une porte peinte en noir ardoise dans l'espace salle à manger :

    En voici quelques unes


    La dernière que j'ai faite hier dit : "J'ai peur du jour où je n'aurai plus peur...
    C'est l'hiver de soi, la certitude... (pas encore photographiée)

Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Sverige
Skräddarsy min upplevelse genom att använda cookies

Houzz använder cookies och liknande teknik för att anpassa min upplevelse med relevant innehåll och det bästa Houzz produkter och tjänster kan erbjuda mig. Genom att klicka 'Acceptera' accepterar jag detta, så som det vidare beskrivs i Houzz Cookie Policy. Jag kan avvisa icke-essentiella cookies genom att klicka 'Administrera preferenser'.