acortesi

Rangement pour entrée

Audrey Crts
6 år sedan
bonjour, nous sommes 5 et nous avons besoins d'idées rangements, déco pour notre entrée.
nous aimerions quelque chose comme un banc pour pouvoir s'assoir et des patères ou portes manteaux.
merci de votre aide!!

Kommentarer (6)

  • PRO
    User
    6 år sedan

    Bonjour,

    Il existe des meubles d'entrée très pratiques et peu encombrants chez de nombreuses grandes enseignes (Maison du monde, la Redoute, Ikéa...) Tout dépend du style et de votre budget. C'est le moment des soldes...

    Bon choix, et bonne continuation

  • Audrey Crts
    Författare
    6 år sedan
    oui merci! c'est exactement ce que je vais faire! à gauche, un vide poche mais j'avais vu comme un tiroir suspendu, et à droite, des patères, et un banc où on pourrait mettre des chaussures mais mon petit soucis est que j'aimerais quelques chose de fermer et entasser les chaussures ne me plaît pas... et puis du coup je sais pas trop quel meublé, quelle couleur? vous pourriez me conseiller?
  • PRO
    Relook Déco
    6 år sedan

    la banquette peut avoir des niches fermées en façade pour pas entasser les chaussures par exemple..et mettre une galette de banquette sur le dessus pour finir la banquette... si vous gardez vos murs en blanc et vos portes couleurs bois vous rester sur un meuble bois brut....Un beau revêtement sur le mur serait magnifique dans votre entrée...

  • Audrey Crts
    Författare
    6 år sedan
    en beau revêtement dans quel style?
    pour la profondeur du mur, en effet ça doit faire 30cm, mais je pensais mettre les pateres vers la porte (toujours sur le mur de droite en entrant) et après mettre une banquette pour éviter d'avoir les manteaux presque sur la tete, non?!
  • PRO
    Bati Mailan France
    6 år sedan

    Audrey,

    En regardant votre entrée, je serais plutôt partant pour des placards sur mesure avec porte ouvrant à la française pour cacher les chaussures, les habits et tout et tout....(on peut aussi se servir chez Ikea de meuble que l'on détourne)

    En entrant à gauche il semble y avoir entre 50 et 60 cm(là où il y a le paillasson), je ferais bien un placard sur toute hauteur pour pouvoir ranger les manteaux.

    On peut aussi faire un coffre banc qui permet de s'assoir pour se déchausser et, miracle on l'ouvre et on met les chaussures dedans...

    Bien entendu je déplace le luminaire de manière à pouvoir mettre le placard.

    Derrière la porte d'entrée, il semble y avoir 30 cm, là je ferais un placard à chaussures et, juste après la porte, un meuble de 40 cm de profondeur jusqu'à la porte de la pièce afin d'avoir encore plus de rangement.

    Aujourd'hui vous utilisez déjà cet espace de cette façon par votre mobilier existant.

    Nous n'avons jamais assez de rangements, je mettrais à profit votre entrée pour cela.

    Cela évitera ce que l'on voit sur la photo....

    Bien à Vous

    Frédéric PASCAL

    Bati Mailan France

Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Sverige
Skräddarsy min upplevelse genom att använda cookies

Houzz använder cookies och liknande teknik för att anpassa min upplevelse med relevant innehåll och det bästa Houzz produkter och tjänster kan erbjuda mig. Genom att klicka 'Acceptera' accepterar jag detta, så som det vidare beskrivs i Houzz Cookie Policy. Jag kan avvisa icke-essentiella cookies genom att klicka 'Administrera preferenser'.