maevbtz

aménagement chambre bébé et aménagement cuisine/salon

Zaza
6 år sedan
bonjour,
nous cherchons à aménager au mieux la chambre de notre petit bout (la chambre numéro 2 ) avec les éléments habituels tel qu'un lit (130X75) , une table a langer (85X95) et un fauteuil .
Nous cherchons aussi à aménager au mieux le salon/cuisine en rajoutant un meuble , une table(70X140), ainsi que le canapé (3 places) une table basse et pouvoir dégager un espace pour mettre le parc du bébé (1mx1m).
que pouvez vous nous conseiller ?
merci

Kommentarer (5)

  • PRO
    Relook Déco
    6 år sedan

    Bonjour,

    Pour la chambre de bébé, vous pourriez mettre son lit sur le mur à gauche de la porte, face à la fenêtre. Positionner le fauteuil dans le coin de gauche à côté de la fenêtre, et la table à langer à droite de la fênetre.


    Pour le salon cuisine, il est toujours plus agréable d'avoir le canapé vu sur le jardin ou le balcon quand on s'accorde une pause détente..et ne pas avoir la lumière directement sur l'écran TV cependant vous avez beaucoup d'ouvertures dans la pièce.

    Sur le mur de gauche en entrant dans le salon au niveau de la fenêtre vous pourriez positionner le parc de bébé... sur le mur à droite de cette même fenêtre vous pourriez mettre un meuble TV et table basse et donc en face le canapé...

    ET la table derrière le canapé vers la cuisine...


    Bonne journée.

    Carole


  • PRO
    Cyrielle Issarny H&G
    6 år sedan

    Pour le lit, il me semble voir un placard entre la salle de bain et la chambre. Par conséquent je placerai le lit dna sle même sens que le lit 2 places sur votre plan. Table à langer sur le mur côté chambre parents et fauteuil soig entre lit et placard soit dans l'angle entre table à langer et mur côté fenêtre.

    Pour le sejour, auriez vous quelques photos à partager pour nous aiguiller sur l'organisation de la cuisine notamment? A premiere gue, j'ai à peu près la même analyse que Carole.

  • Zaza
    Författare
    6 år sedan
    voici la vue de notre salon/cuisine
  • PRO
    Relook Déco
    6 år sedan

    Merci pour les photos...le coin repas si vous ne faites pas un ilot repasau niveau de la cuisine, il faudrait effectivement mettre la table repas près de vos éléments de cuisine c'est plus pratique et conviviale, et ensuite pour le reste de la configuration du salon je ferais comme je vous l'ai dis plus haut. Effectivement pour la chambre je n'avais pas mis mes lunettes donc pas vu le placard, je pense donc que la configuration que vous annonce Cyrielle est celle qu'il faut concernant la disposition du lit.bonne journée

  • Zaza
    Författare
    6 år sedan
    merci pour les conseils
Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Sverige
Skräddarsy min upplevelse genom att använda cookies

Houzz använder cookies och liknande teknik för att anpassa min upplevelse med relevant innehåll och det bästa Houzz produkter och tjänster kan erbjuda mig. Genom att klicka 'Acceptera' accepterar jag detta, så som det vidare beskrivs i Houzz Cookie Policy. Jag kan avvisa icke-essentiella cookies genom att klicka 'Administrera preferenser'.