mitch7257

Buffet

Micht P
6 år sedan
Bonjour j'ai change ma table de salle à manger mais le buffet j'ai l impression que il ne va plus avec cette table pouvez me dire se que doit faire le changer j attends vos idées merci Michele

Kommentarer (4)

  • PRO
    Vos Plans sur la Comète
    6 år sedan

    Bonjour,

    effectivement, le buffet est moins bien assorti. Selon votre budget, vous pouvez soit le repeindre (dans une tonalité plus proche des chaises (en tissu?) autour de votre table...ou bien en racheter un (vous pouvez en trouver des sympas à bon prix chez La Redoute, Made.com, Decoclico...)

  • Elinka
    6 år sedan

    Il fait trop blanc et trop lisse c'est surtout ça qui ne colle pas avec l'esprit "chaises dépareillées chinées et table en bois brut", moi je lui raboterais bien la trogne au papier de verre pour créer un effet vieilli, pas patiné, mais plutôt type "bois recyclé" un peu, je sais pas si tu adhères au style ? Dans ce genre là (mais a minima, sans la sous couche orange, juste pour remettre le bois à nu sur les angles et par-ci par là)...

    c'est du pin dessous ? idéalement ça marche mieux si le bois dessous est un peu foncé mais bon ça peut le faire quand même...

    Sinon une version bleue intense ou verte ce serait canon mais il y aura plus de boulot (va falloir repeindre, en 1 ou 2 couches de teintes différentes avant de gratter pour avoir l'effet recherché)



  • Micht P
    Författare
    6 år sedan
    Pas trop fan cela fait un peu rétro je voudrais un effet plus moderne
  • Elinka
    6 år sedan
    Ändrades senast: 6 år sedan

    Ah oui là du coup pour un effet moderne, je pense comme l'avis au dessus du mien que le mieux c'est... de changer de buffet... :')

    Chacun ses goûts bien sûr, (moi j'aime l'ancien alors il me plait bien ton buffet) mais avec cette forme en pin très classique on est toujours un peu trop connoté "vieillot" je trouve, même peint en couleurs flashy etc, ça fait souvent un peu "tentative désespérée de récup" ou "cache misère" mais jamais vraiment moderne, je pense que tu seras toujours un peu déçue du rendu... mais après tout s'il ne te plait plus du tout, autant le tenter.

    En changeant les poignées pour quelques chose de plus graphique / métallique déjà ce serait peut-être plus moderne... Et le style industriel tu aimes ?

    J'suis intriguée de voir ce que tu feras en tout cas.

Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Sverige
Skräddarsy min upplevelse genom att använda cookies

Houzz använder cookies och liknande teknik för att anpassa min upplevelse med relevant innehåll och det bästa Houzz produkter och tjänster kan erbjuda mig. Genom att klicka 'Acceptera' accepterar jag detta, så som det vidare beskrivs i Houzz Cookie Policy. Jag kan avvisa icke-essentiella cookies genom att klicka 'Administrera preferenser'.