mickael_rangom

Cuisine quel configuration ? ilot en gain de place ??

mickael rangom
6 år sedan
Bonjour a tous !

Voici ma problématique je souhaiterai optimiser mon espace et en cuisine faire dans l'idéal une cuisine en ilot sans pour autant que mon espace cuisine ne soit trop imposant par rapport a mon espace salon.

Pour la précision je n'est pas besoin de salle a manger un plan de travail en extension sur une cuisine en L ou sur L'îlot me vont aussi bien . Voila je suis assez novice sur l'aménagement cuisine si quelqu'un pouvais me conseiller et faire des propositions de schema sa serai cool .

Info :
hauteur sous plafond environ 2m30
Réfrigérateur congelateur en pose libre
Encastrable ( lave vaisselle , four et plaque , hotte sous meuble )

Kommentarer (6)

  • mickael rangom
    Författare
    6 år sedan
    voici la 3D de base qu'on ma proposer ( qui me convient pas ) ayant peu de rangement de base je souhaiterai bien en avoir
  • PRO
    La ligne de Claire
    6 år sedan

    Bonjour,

    pourquoi ne pas faire une cuisine en L, avec un bar à la place de la table. cela vous permettrait d'avoir plus de rangement et un endroit pour manger. Peut etre meme faire un petit retour à la fin du bar pour un meuble supplémentaire.

  • PRO
    Labore
    6 år sedan

    Bonsoir,

    Si l'on peut modifier les arrivées et évacuation d'eau, je modifierais totalement la cuisine en la présentant sous forme d'un bar se situant dans le prolongement du couloir de l'entrée.

    Celui ci aurait un retour en L inversé, c'est à dire situé en face du couloir. (à la place donc de la table présente sur le visuel)

    Cela permettrait de mettre un plan de travail complémentaire avec des rangements derrière celui-ci sous la fenêtre.

    Tout cela est à confirmer en fonction des cotes sur place.

    A votre disposition.

    Rémi Laroche.

  • mickael rangom
    Författare
    6 år sedan
    merci beaucoup donc pour vous une cuisine en L serais le meilleur gain de place ?
  • mickael rangom
    Författare
    6 år sedan
    merci beaucoup pour ton idée Rémi mais je pense que ca generais trop de frais de modifier les arrivée d'eau
Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Sverige
Skräddarsy min upplevelse genom att använda cookies

Houzz använder cookies och liknande teknik för att anpassa min upplevelse med relevant innehåll och det bästa Houzz produkter och tjänster kan erbjuda mig. Genom att klicka 'Acceptera' accepterar jag detta, så som det vidare beskrivs i Houzz Cookie Policy. Jag kan avvisa icke-essentiella cookies genom att klicka 'Administrera preferenser'.