ateliermldeco

Le motif "grid" ou grillage

Le motif grid est de sorti, on retrouve cette micro-tendance dans le carrelage, les grilles d’accrochage, le papier peint, le linge de maison, la petite décoration …


Il s’associe parfaitement au style scandinave car cette tendance nous vient des pays nordiques.






Vous aimez ?


https://mldecoration.com/2018/03/07/grid-le-motif-quadrillage/

J'adore
Pas trop .. [ça fait mal aux yeux non ?!]
Je ne sais pas ...

Kommentarer (6)

  • PRO
    Nonjetable architecture d'intérieur
    6 år sedan

    Je rejoins CréaCap. A utiliser avec modération. Auriez-vous des exemples (images) où ce motif est utilisé par un architecte d'intérieur en association avec un style global scandinave ?

  • PRO
    Atelier Sandra Lonca
    6 år sedan

    Un bon équilibre doit être trouvé pour apprécier ce motif. En tout cas, je trouve les associations assez osées.

  • PRO
    Des plans sur la comète - Agencement d'intérieur
    6 år sedan

    Moi j'adore, c'est très graphique et intemporel ! Le vichy, les rayures, les rectangles Mondrian... sont des motifs indémodables. Ci-joint les visuels d'un projet de salle d'eau avec une faïence "basique" blanche en jouant sur le calepinage et les joints foncés. Ca donne du style à ce petit espace.



  • PRO
    dWArchitecte d’intérieur
    6 år sedan

    J'aime bien les motifs quadrillages, géométriques. C'est sobre et chic.

  • Jen Osborne
    5 år sedan

    Ca fait un moment quand meme?!

Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Sverige
Skräddarsy min upplevelse genom att använda cookies

Houzz använder cookies och liknande teknik för att anpassa min upplevelse med relevant innehåll och det bästa Houzz produkter och tjänster kan erbjuda mig. Genom att klicka 'Acceptera' accepterar jag detta, så som det vidare beskrivs i Houzz Cookie Policy. Jag kan avvisa icke-essentiella cookies genom att klicka 'Administrera preferenser'.