hzdeleted_19506634

Changement de menuiseries

User
6 år sedan
Bonjour,
J’ai une maison de style traditionnel de plain pied, avec des fenêtres PVC blanches.
J’aménage mon garage en suite parentale, et buanderie, avec une fenêtre panoramique (160x85) à la place de la porte du garage, 2 petites fenêtres pour les WC et la salle d’eau, 1 autre pour la buanderie et porte de service en Alu gris RAL7016.
Je vais changer aussi ma porte d’entrée et mes portes fenêtres de la pièce de vie par des baies vitrées à galandage Alu gris RAL 7016.
Bref, il me reste 4 fenêtres en PVC Blanches pour les 4 chambres et les petites fenêtres des WC et salle de bain.
Je n’ai pas envie de les changer, question de budget.
Je me dis que ces fenêtres sont sur une façade décalée, par rapport à la pièce de vie et au garage.
Du portail et de l’entrée, on ne voit pas trop les fenêtres des chambres.
Du coup, seriez vous choqué, si je conservais les fenêtres en PVC Blanc au coin nuit, et l’Alu RAL 7016 au coin jour.
J’espère avoir été claire, le garage et le coin nuit sont de part et d’autre de la pièce de vie.
Merci de votre aide

Kommentarer (3)

  • PRO
    I F Rénovation
    6 år sedan

    Bonsoir,

    Dur de vous conseiller sans photos... vous devrez avoir les images de la déclaration préalable? si vous pouvez les poster...

    bonne soirée,

    Lynn

  • PRO
    Interior CréaCap
    6 år sedan

    Bonjour,

    Sans visuel il est difficile de vous porter conseil. Les menuiseries sont elles sur la même façade?

    Cordialement,

    Amandine

  • PRO
    MKF Menuiserie
    5 år sedan

    Bonjour,

    Je pense qu'il est préférable d'harmoniser les couleurs des menuiseries sur une même façade. Si cela vous choque il existe des solutions pour peindre du pvc, mais cela doit être fait par un professionnel pour un résultat satisfaisant.

    Cependant, suivant le type de menuiseries pvc que vous avez déjà, il serait peut être plus intéressant (rapport qualité/prix) d'envisager un remplacement des menuiseries existantes.


    Cordialement

Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Sverige
Skräddarsy min upplevelse genom att använda cookies

Houzz använder cookies och liknande teknik för att anpassa min upplevelse med relevant innehåll och det bästa Houzz produkter och tjänster kan erbjuda mig. Genom att klicka 'Acceptera' accepterar jag detta, så som det vidare beskrivs i Houzz Cookie Policy. Jag kan avvisa icke-essentiella cookies genom att klicka 'Administrera preferenser'.