webuser_909259

aménagement buanderie

Houzz-ID: 909259
5 år sedan
Bonjour,
je souhaiterais donner un coup de jeune a cette pièce qui me sert de cellier(arrière cuisine quand j'ai acheté cette maison), je ne veux pas faire de grand travaux .
j'avais pensé au vinyle pour cacher ce gris( plaque en pvc) sur les murs
je souhaite garder les meubles haut et bas qui me servent de rangement et le plan de travail
auriez vous des idées ainsi que des couleurs à me proposer?
MERCI pour votre aide

Kommentarer (6)

  • PRO
    Lsai
    5 år sedan

    Bonjour,

    Un petit coup de peinture sur les meubles actuels seraient déjà une bonne chose: dans des tons clairs pour se marier facilement avec le plan de travail actuel.

    Je ne changerais pas les plaques PVC du mur: gardez-les comme base de départ et faites la déco en fonction de celles-ci.

    Je vous conseille de rajouter du plan de travail au-dessus de votre machine à laver qui continuerait jusque sous votre fenêtre afin d'avoir du plan de dépose.

    Pour redonner du "pep's" à la pièce, il faudra juste rajouter une couleur dynamique sur la partie supérieure de la plaque PVC: il y a des couleurs très à la mode en ce moment comme la couleur terra cota, bordeaux, ou bien du bleu canard.

    Le sol pourrait être changé en vinyle effet carreaux de ciment également et là votre pièce sera remis au goût du jour!

    A bientôt!

    Lydie

  • Houzz-ID: 909259
    Författare
    5 år sedan
    merci ! pour vos conseils...
    de quels couleurs conseilleriez vous concernant les meuble?
    pour le plan de travail j'ai bien peur de ne pouvoir trouver le même
    je ne pourrais pas mettre du vinyle au sol, car j'ai un chauffage au sol, mais votre idée me plaisait bien!
  • PRO
    Lsai
    5 år sedan

    Mais c'est normal!

    Au niveau des couleurs pour les meubles, je resterais en blanc.

    Pour le plan de travail, dans ce cas-là, je vous conseille de changer l'actuel et de mettre un plan de travail partout en bois stratifié type IKEA ou autre.

    Cela permettrait de rester dans les mêmes tons que le sol.

  • Anaïs R
    5 år sedan
    Bonjour, pour moderniser les meubles vous pouvez aussi changer les poignées.
  • PRO
    Walibili
    5 år sedan

    Je rejoins l'idée de Julie Maretraite. Je placerais la machine à laver et le sèche linge à gauche en installant un nouveau plan de travail toute longueur. Le frigo positionné à droite ne serait pas "concerné" par le plan de travail et surtout il ne serait pas à proximité de l'électroménager qui dégage du chaud alors que lui doit fabriquer du froid.

    Leur proximité d'emplacement actuel peut dégrader plus vite les appareils.

    Bonne journée.

    Diane

Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Sverige
Skräddarsy min upplevelse genom att använda cookies

Houzz använder cookies och liknande teknik för att anpassa min upplevelse med relevant innehåll och det bästa Houzz produkter och tjänster kan erbjuda mig. Genom att klicka 'Acceptera' accepterar jag detta, så som det vidare beskrivs i Houzz Cookie Policy. Jag kan avvisa icke-essentiella cookies genom att klicka 'Administrera preferenser'.