kevin_barron94

Verrière diy, ou autre idée de génie !?

Kevin Barron
5 år sedan
Bonsoir à toutes et à tous, étant en pleine rénovation de ma maison ancienne, j'aimerai lui donner un petit côté industriel, ancien, mais pas trop !

J'ai créé pour séparer mon entrée et mes WC du salon, une cloison, j'y ai laissé un espace pour aéré un peu ce grand mur, au début pour une verrière. La verrière j'adore, ça laisse passer la lumière et attenu un peu le bruit. Oui mais voilà... La verrière devient un peu trop ''commune'' à mon goût...

Auriez-vous des idées pour combler visuellement ce '' trou '' (cacher la porte des WC) et créer une ambiance sympa !?

Je compte sur vous et votre imagination débordante ! Je suis impatient de voir vos commentaires et photos d'idées !! :)

Merci par avance, et à bientôt !

Kommentarer (4)

  • PRO
    Catherine BOCQUIN
    5 år sedan
    La verrière est indémodable, c'est un basic de la déco. Vous pouvez très bien mettre une verrière tout à m'étant des vitre de dimension différente pour donner un peu de peps et de différence :)
  • PRO
    I F Rénovation
    5 år sedan

    Bonjour,

    Sur ce mur, vous semblez mettre une télé. Pourquoi pas créer une bibliothèque qui passe devant le "trou" qui vous permet de mettre en valeur des objets.

    Tout dépend si vous cherchez à "fermer" l'entrée (sachant qu'acoustiquement l'ouverture fera en sorte que les bruits passeront tout de même) ou juste visuellement.

    Il y a 36.000 images, juste un peu

    Il faudrait la dessiner avec votre trou. Mais plus facile, sil vous virez la partie basse et la petite imposte...

    bonne journée,

    Lynn

  • scarlettetmascotte
    5 år sedan

    Je vous cite : "La verrière j'adore" ... mais un peu plus loin " La verrière devient un peu trop ''commune'' à mon goût... " Pourquoi vouloir vous singulariser à tout prix ? Je ne comprends pas bien. Si vous aimez les verrières (j'adore pour ma part), offrez-vous ou fabriquez-vous) une verrière, allez au bout de votre idée. Si certaines choses ont du succès, c'est peut-être tout simplement qu'elle sont belles. Parfois il ne faut pas chercher trop loin son bonheur. Mais ce n'est ... que mon avis !

  • PRO
    Atelier-FortySix
    5 år sedan
    Je rejoins l’avis de scarlettemascotte et si vous souhaitez sortir des classiques jouez sur la forme des vitrages et la couleur
Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Sverige
Skräddarsy min upplevelse genom att använda cookies

Houzz använder cookies och liknande teknik för att anpassa min upplevelse med relevant innehåll och det bästa Houzz produkter och tjänster kan erbjuda mig. Genom att klicka 'Acceptera' accepterar jag detta, så som det vidare beskrivs i Houzz Cookie Policy. Jag kan avvisa icke-essentiella cookies genom att klicka 'Administrera preferenser'.