contact7048

Sol bi-matière : Mixez votre revêtement de sol !

OCC RENOV
5 år sedan

Bonjour à tous. Les sols bi-matière sont de plus en plus demandés par nos clients.

Un des grands avantage est de pouvoir personnaliser à fond vos intérieurs et de délimiter des pièces/ des espaces.


Salle de Bains Moderne · Mer info


Je souhaitais donc vous présenter l'un de mes derniers projet. Cette pièce est un mélange de carreaux de ciment pour la salle de bain/ dressing et parquet dans la chambre à coucher. Nous avons fait arriver le parquet dans le carrelage.


Salle de Bains Moderne · Mer info



Salle de Bains Moderne · Mer info


Que pensez-vous des sols bi-matières ?

Kommentarer (3)

  • julie Maretraite
    5 år sedan
    Ändrades senast: 5 år sedan

    Bonjour.

    Esthétiquement ? Parfait.

    Sur la plan technique, quand le mélange comporte du bois, je reste dubitative.

    Le bois nécessite impérativement un joint de dilatation difficile à concilier avec le raccord côté carrelage.

    Quand on voit jusqu'où peut aller la dilatation...

    Ici, deux portes jointives, côte à côte.
    La première sépare un séjour d’une entrée, tous les deux carrelés de travertin. RAS.

    La seconde sépare le même séjour d’une chambre en parquet collé, avec un joint minimal pour raison esthétique.
    Le travertin est fendu le long du seuil, contre le bois.
    Uniquement là, apparemment, aucune autre raison que la dilatation du bois. Ca mérite réflexion.

  • julie Maretraite
    5 år sedan



  • PRO
    Rénovation Sur Mesure
    5 år sedan

    Les sols bi-matières sont de plus en plus demandés par nos clients. Il faut biensûr bien vérifier l'étanchéité et que ce soit réalisé par des professionnels.

Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Sverige
Skräddarsy min upplevelse genom att använda cookies

Houzz använder cookies och liknande teknik för att anpassa min upplevelse med relevant innehåll och det bästa Houzz produkter och tjänster kan erbjuda mig. Genom att klicka 'Acceptera' accepterar jag detta, så som det vidare beskrivs i Houzz Cookie Policy. Jag kan avvisa icke-essentiella cookies genom att klicka 'Administrera preferenser'.