valeriebarthe

bacs à fleurs acier

valerie barthe
5 år sedan

Bonjour je suis à la recherche d'un ferronnier pour fabriquer des bacs cf photo ci jointe. un d’entre vous pourrait il me conseiller? Merci


Kommentarer (12)

  • julie Maretraite
    5 år sedan

    Bonjour.

    Si seulement on savait où....

  • valerie barthe
    Författare
    5 år sedan
    Recherche ferronnier dans le 31-81
  • valerie barthe
    Författare
    5 år sedan
    Merci
  • PRO
    Denis Maloigne Paysage
    5 år sedan

    Jardinières sur mesure "so garden"

  • valerie barthe
    Författare
    5 år sedan
    Merci beaucoup je vais regarder
  • PRO
    nuances de VERT
    5 år sedan

    Vous pouvez contacter Empreinte à St Foy d'Aigrefeuille (31) ... ils fabriquent ce genre de jardinières

    www.empreinte-sign.com

    05 62 18 83 33

    Bon courage!

  • PRO
    Les Jardins de la Salamandre
    5 år sedan

    Bonjour, je suis sur Lyon, donc je ne peux pas vous donner d'adresse, mais simplement vous conseiller de mettre un isolant à l'intérieur du bac avant la plantation.r. Pour avoir souvent aménagé des terrasses avec ce genre de jardinière, l'acier conduit la chaleur et brûle les racines. J'utilise maintenant de l'aluminium, mais on n'a pas l'effet de l'acier corten. Très bonne journée.

    Stéphanie JAMET - Les jardins de la Salamandre.

  • valerie barthe
    Författare
    5 år sedan

    merci beaucoup pour vorte conseil. J'avais pensé à isoler le bac mais pour d'autre raisons.

    Bonne journée

  • valerie barthe
    Författare
    5 år sedan
    Bonsoir merci pour votre conseil d isoler les pots afin que les racines ne brûlent pas. Je souhaite y planter des perles du Japon. Quel isolant conseillez vous? On m à également parlé de pot en fibres de terre ? En avez vous déjà installé ? Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? Merci d avance cordialement
  • PRO
    Espaces Paysagers
    5 år sedan

    Bonjour,


    c'est du corten. Le plus simple est de prendre contact avec Eurokorten


    Bonne continuation

  • PRO
    Les Jardins de la Salamandre
    5 år sedan

    Bonjour, j'utilise tout simplement un isolant en rouleau acheté en magasin de bricolage 7 ou 9 feuilles différentes (aluminium, ouate...) c'est léger et cela se déroule facilement. Concernant la prêle du Japon, j'adore, c'est graphique, original, mais ça adore l'eau. Donc votre bac dois être étanche et je ne suis pas sur que l'acier corten soit la meilleure matière à moins de mettre une bâche à l’intérieur...rien ne se fait facilement, je suis désolée...

Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Sverige
Skräddarsy min upplevelse genom att använda cookies

Houzz använder cookies och liknande teknik för att anpassa min upplevelse med relevant innehåll och det bästa Houzz produkter och tjänster kan erbjuda mig. Genom att klicka 'Acceptera' accepterar jag detta, så som det vidare beskrivs i Houzz Cookie Policy. Jag kan avvisa icke-essentiella cookies genom att klicka 'Administrera preferenser'.