ekaterina_tarasova50

Idées de décoration et aménagement de la chambre

Bonjour, je voudrais avoir des idées de décoration et aménagement de la chambre parentale. Il me faut un bureau aussi sur le côté. Je n'ai pas de préférence pour un style en particulier. Mais le sol doit être avec le parquet, le dressing avec une porte ou autre, les rideaux sur la fenêtre et le bureau de taille maximale que l'on peut faire. En vous remerciant par avance.

Kommentarer (12)

  • Ekaterina Tarasova
    Författare
    5 år sedan

    Ce sont les différentes vues de la chambre

  • Ekaterina Tarasova
    Författare
    5 år sedan

    Les autres photos de la chambre

  • fabienne berenguier
    5 år sedan
    Ändrades senast: 5 år sedan

    Bonjour,

    Les photos c'est très bien. Pouvez-vous ajouter un plan avec les dimensions des murs, la porte, les prise électriques, la fenêtre, radiateur et la penderie ?

  • Ekaterina Tarasova
    Författare
    5 år sedan

    Merci pour votre réponse. Voici le plan. Il n'y a pas de radiateur. Sur le côté droit il y a deux prises, comme pour les chevets, à l'origine le lit est de ce côté. Mais je trouve qu'il y a plus de place comme ça.

  • vall
    5 år sedan
    Le lit face à la fenêtre avec un long plan de travail bureau juste sous la fenetre?
  • Ekaterina Tarasova
    Författare
    5 år sedan
    Pourquoi pas, bonne idée. merci
  • fabienne berenguier
    5 år sedan

    oui, j'ai une idée comme ça mais je ferai un dessin demain, là je n'ai pas le temps

  • Ekaterina Tarasova
    Författare
    5 år sedan
    C'est tres gentil de votre part. Merci
  • Ekaterina Tarasova
    Författare
    5 år sedan
    Merci Fabienne pour votre réponse et votre proposition.
  • PRO
    Walibili
    5 år sedan

    Bonjour

    Je rejoins Fabienne sur l'agencement de la pièce et la disposition du mobilier.

    A vous de voir pour la couleur des meubles selon vos goûts et le mariage possible avec une tendance, style déco que vous avez en tête. Mais cet aspect là méritera une réflexion plus poussée une fois l'équipement mis en place.

    Bonne journée !

    Diane

  • PRO
    VOLUMES & SURFACES
    5 år sedan

    Ekaterina,


    Ekatherina,


    Voila ma solution. J'ai plusieurs principe :

    1 - on définit l'architecture d'intérieure, ensuite on travaille le style.

    2- la lumière qui arrive sur le côté du lit comme du bureau c'est toujours plus agréable

    3- le lit c'est le lieu le plus intime, on y va, on ne passe pas devant, donc il va au fond de la pièce.

    Ensuite, j'observe que le dressing n'est pas suffisant en rangement, mais que la piece est longue.

    Voila ma solution qui ne concerne pas le style, quoique...


    On peut jouer sur les cotes et notamment la profondeur du bureau (52cm).

    Je vous invite à vous offrir une tête-de-lit VOLUMES & SURFACES : votre chambre sera mieux que celle d'un hôtel.





Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Sverige
Skräddarsy min upplevelse genom att använda cookies

Houzz använder cookies och liknande teknik för att anpassa min upplevelse med relevant innehåll och det bästa Houzz produkter och tjänster kan erbjuda mig. Genom att klicka 'Acceptera' accepterar jag detta, så som det vidare beskrivs i Houzz Cookie Policy. Jag kan avvisa icke-essentiella cookies genom att klicka 'Administrera preferenser'.