lionelkerzerho

Votre futur aménagement d’extérieur

Quel aménagement souhaiteriez vous faire dans votre jardin ? Et pourquoi ce choix ?

Une terrasse repas ou salon d'été
Une haie paysagère
Un ombrage ( pergola bois, aluminium, toile d’ombrage ... )
Une piscine
Un spa
Un potager
un parking ou car-port

Kommentarer (5)

  • Justine Carré
    5 år sedan

    2019, c'est la phase 2 de la construction d'1 pergola au fond du jardin.

    La dalle est faite ainsi que son revêtement. L'astuce économique a été d'acheter des fins de série de carrelage extérieur, de les casser pour en faire une mosaïque. Aujourd'hui, le motif obtenu est une grande rosace. C'est étonnant mais pas moche. Pas comme cette porte toute ronde en briques au milieu du jardin. J'ai l'impression d'avoir l'Arc de triomphe dans mon jardin, les champs en plus mais les Elysées en moins !


    Kael Createur de Jardins thanked Justine Carré
  • PRO
    Studio Marty
    5 år sedan

    Une piscine et une haie paysagère pour les étés chauds!

    Kael Createur de Jardins thanked Studio Marty
  • PRO
    Agenc'Wood
    5 år sedan

    Ça donne un peu envie de tout ^^

  • PRO
    Nature et Logis
    5 år sedan

    Il est dur de choisir ! Mais puisque nous sommes en hiver, je dirais la piscine

  • PRO
    nuances de VERT
    5 år sedan

    Justine Carré, je suis curieuse de voir des photos de la mosaïque :)


    Projet 2019 pour moi c'est de créer un jardin de démonstration où inviter mes clients pour leur donner des idées. Un visuel est toujours plus facile pour expliquer une idée, un concept !

Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Sverige
Skräddarsy min upplevelse genom att använda cookies

Houzz använder cookies och liknande teknik för att anpassa min upplevelse med relevant innehåll och det bästa Houzz produkter och tjänster kan erbjuda mig. Genom att klicka 'Acceptera' accepterar jag detta, så som det vidare beskrivs i Houzz Cookie Policy. Jag kan avvisa icke-essentiella cookies genom att klicka 'Administrera preferenser'.