oreli_mangeney

recherche conseil luminaire

Oreli M
5 år sedan

Bonjour

je cherche des idées pour 3 luminaires dans l'esprit scandinave :

un au dessus de la table de salon ( je garde mes chaises mais je vais mettre une table plus jolie et un buffet bas votre le mur)

Un sur le côté salon ( le canapé va être remplacer par un canapé d angle plus grand en gris)

Un pour la cuisine. ( nous allons mettre de la couleur vert d eau sur 2 murs de la cuisine et le reste en blanc).

Le salon , salle à manger forme la même pièce. La cuisine que vous voyez , c'est grâce à une ouverture que nous avons faites entre le salon et la cuisine (l' ouverture ne descend pas jusqu'au sol).

Autre point important: le prix...
enfant donné nos dépenses en meuble, Nous aimerions éviter de mettre 200 euros par luminaire alors si vous avez de bonnes astuces, n'hésitez pas.

Merci d'avance

Kommentarer (10)

  • Oreli M
    Författare
    5 år sedan
    personne ? snif ?! ;)
  • fabienne berenguier
    5 år sedan
    Ändrades senast: 5 år sedan

    Bonjour Oreli,

    Je commence par la cuisine, avec du bois qui fait un rappel des meubles



    La salle à manger, dentelle des chaises avec du noir pour mettre du pep's,



    Et pour le salon,

    Elles viennent toutes de

    https://www.scandinavia-design.fr/luminaires-design-scandinave.html

    difficile de choisir elles sont toutes magnifiques et parfois chères. Mais leurs équivalents approchants existent en moins cher.

  • Oreli M
    Författare
    5 år sedan
    que pensez vous de la suspension en photo ? pour aller avec la table ? Ça fait peut être trop baroque et pas scandinave ?

    Merci d'avance
  • fabienne berenguier
    5 år sedan

    Bonjour,

    Je la trouve très belle et scandinave aussi.

  • PRO
    Madame Prune
    5 år sedan

    Bonjour, je vous conseille de regarder sur le site de la Redoute, il y a de très jolis luminaires à des prix très raisonnables. Par exemple:

    En moment soldé à 60€






  • PRO
    Madame Prune
    5 år sedan

    Ou celui-ci





  • PRO
    La Crèmerie
    5 år sedan

    Bonjour Oreli M.

    Pour des suspension scandinave, plusieurs enseignes sont reines en à la matière :

    www.made.com / www.laredoute.fr / www.alinea.com /www.habitat.fr

    Le choix ensuite est une affaire de coup de coeur de votre part !

    Mais avec ces sites, je pense que vous allez trouver votre bonheur !

    Bon projet,

    Alexis.


  • vall
    5 år sedan
    Bonjour Oreli,
    Ça serait intéressant pour ceux qui vous donnent des avis de savoir ce que vous avez finalement choisi dans vos dilemmes deco.
    Pour les luminaires il y en a de très beaux chez Ikea, en particulier un lustre qui s'ouvre comme une fleur, noir ou blanc dehors et doré à l'intérieur.
    Je vous trouve le lien.
  • vall
    5 år sedan
    Il y a trois tailles à prix croissant, et plusieurs couleurs.

    https://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90311494/#/10311488
Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Sverige
Skräddarsy min upplevelse genom att använda cookies

Houzz använder cookies och liknande teknik för att anpassa min upplevelse med relevant innehåll och det bästa Houzz produkter och tjänster kan erbjuda mig. Genom att klicka 'Acceptera' accepterar jag detta, så som det vidare beskrivs i Houzz Cookie Policy. Jag kan avvisa icke-essentiella cookies genom att klicka 'Administrera preferenser'.