coralie_ducoin

Aménagement extérieur

Coralie D.
5 år sedan
senast redigerad:5 år sedan

Je souhaiterais avoir des idées d'aménagement afin de ne plus voir le mur en parpaing au fond. J'ai déjà fait des plantations mais je me demande si je ne devrais pas faire un grand coffrage comme une énorme jardinière.Donnez moi vos idées.


Kommentarer (5)

  • Coco
    5 år sedan
    Bonjour,
    Pourquoi n’a t’il pas subi le même traitement que la façade ce soubassement ? ...à défaut de l’enduire, au moins le peindre du même ton si vous voulez qu’il disparaisse visuellement .
  • Coralie D.
    Författare
    5 år sedan

    Bonjour car il y avais de la terre a hauteur du crepis que nous avons enlevé

  • PRO
    CREATIV' GARDEN
    5 år sedan

    Une jardinière en bois peut être une idée sympa car elle apportera du volume au jardin. Il faudra l'arrêter avant l'ouverture pour garder un accès. Il est important de mettre une nappe de protection des fondations de type Delta MS pour rendre les fondations étanches. On ne voit pas le reste du jardin ni de la maison, mais la jardinière pourrait être réalisée en parpaings recouverts d'un parement en pierres ou en briques. Pour les végétaux, préférez des arbustes avec un feuillage pas trop dense pour laisser "respirer" les murs ou des arbustes à petit développement. Pourquoi pas aussi quelques arbustes qui "retombent" sur la jardinière.

  • julie Maretraite
    5 år sedan

    Bonjour.Ce que vous appelez parpaing, c'est un appareillage de pierres (on dirait sur votre photo) ou des parpaings du commerce en mortier


    Dans les 2 cas, avant de faire quoi que ce soit, assurez vous de l'étanchéité de ce bas de mur, ça vous évitera quelques désordres à venir dans votre bâtiment.

    Mais surtout dans le deuxième cas. Ces éléments n'apportent aucune étanchéité.

  • PRO
    Espaces Paysagers
    5 år sedan

    Bonjour,

    pourquoi pas un parement en pierres naturelles ?

    Ci-joint un exemple de rendu très esthétique

    Cordialement



Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Sverige
Skräddarsy min upplevelse genom att använda cookies

Houzz använder cookies och liknande teknik för att anpassa min upplevelse med relevant innehåll och det bästa Houzz produkter och tjänster kan erbjuda mig. Genom att klicka 'Acceptera' accepterar jag detta, så som det vidare beskrivs i Houzz Cookie Policy. Jag kan avvisa icke-essentiella cookies genom att klicka 'Administrera preferenser'.