olga_boh_rquez

Aide ameublement

Olga Bohórquez
5 år sedan

Je vais aménager dans un 40m2, avec une distribution particulière et des murs pas droits. J'ai du mal à savoir quels meubles acheter et comment les placer pour optimiser l'espace et que ça soit jolie et pratique. J'ai doit tout meubler, lappart est loué sans rien

Aide pour choix d'ameublement · Mer info

Kommentarer (8)

  • PRO
    IDEA (Interior Design & Exceptional Architecture)
    5 år sedan
    Ändrades senast: 5 år sedan

    Bonsoir,

    il nous faudra quelques cotes pour pouvoir travailler avec des mesures réels?!

  • julie Maretraite
    5 år sedan

    Et les emplacements des ouvertures...

    Et les besoins et désirs en terme de mobilier etc etc..... Bonsoir.

  • Olga Bohórquez
    Författare
    5 år sedan

    Merci pour vos réponses, voici le plan avec plus de détails et une photo de la cuisine

  • Olga Bohórquez
    Författare
    5 år sedan
    On aimerai pouvoir place un canapé lit deux places dans le séjour, une table à manger extensible pour accueillir au moins 6, un petit bureau, une télévision, et dans la cuisine, la machine à laver, le four électrique et. Les plaques cest l'indispensable, plus un plan de travail ample car on aime bien cuisiner. J'aimerai, mais je ne sais pas si ça rentre, une petite table ou bar dans la. Cuisine
  • Olga Bohórquez
    Författare
    5 år sedan
    Lappart n'a pas de rangements, ni de place pour armoire encastrés, donc il. Faut prévoir la place dans la chambre pour l'armoire. Et je me. Demande où je vais pouvoir trier les valises, matelas gonflables, etc sans que ce soit pas trop visible et désorganisé
  • Olga Bohórquez
    Författare
    5 år sedan
    Merci pour votre réponse. Je me rends compte que ce n'était pas très facile de m'aider, mais vous avez tout deviné. Les photos sont bien placés. Le mur d'en face de celui de 3,91de la cuisine a 1,8 de longueur. Levier fait 180 (dont 60 pour encastrer la machine à laver, et 60 poor le frigo). Le coin qui n'apparaît pas sur la photo se cache derrière l'évier . Il existe bn.
    Dans la chambre on a un lit 160 fois 190 à placer ! Plus armoires...
    Je interroge, sur la table et chaises pour l'espace en face de l'entrée, avez vous une idée de quelle type de table s'adapte mieux ? Ronde ? Rectangulaire ? J'ai du mal à savoir comment utiliser cette espace, mais j'aime bien l'idée de placer la table. Merci encore !
  • PRO
    Atelier Speionis
    5 år sedan

    Bonjour, Atelier Speionis est là pour réaliser vos projets de mobilier sur mesure. Vu votre appartement, il serait bien de convenir d'un rendez vous pour relevé de côtes et pour voir plus concrètement ce que vous souhaitez.

    A votre écoute.

    Rémi GOYET

Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Sverige
Skräddarsy min upplevelse genom att använda cookies

Houzz använder cookies och liknande teknik för att anpassa min upplevelse med relevant innehåll och det bästa Houzz produkter och tjänster kan erbjuda mig. Genom att klicka 'Acceptera' accepterar jag detta, så som det vidare beskrivs i Houzz Cookie Policy. Jag kan avvisa icke-essentiella cookies genom att klicka 'Administrera preferenser'.