sara_cecconi

Le changement au Rendez-Vous d'un appartement parisien

La rénovation de cet appartement, situé au 2ème étage d'un bel immeuble haussmannien, avait un enjeu majeur: mieux exploiter la surface d’un couloir de 8 m².



Le déplacement de la Salle d'Eau dans la partie du couloir près de l’entrée nous a permis d'atteindre cet objectif. Le reste de cet ancien couloir a été destiné à agrandir la cuisine.




Pour ces clients dynamiques et pleins de gout, F&M, la cuisine devait impérativement être un lieu de vie indépendante et centrale.

Leur souhait s'est donc concrétisé en une pièce de plus de 16 m².


Un WC indépendant et un dressing pour la chambre parentale ont ainsi été créés pour un maximum de confort.


Rendez-Vous · Mer info


Des matériaux simples mais de très bonne qualité ont été choisis. Quelques pièces de créateur ont enrichi le ton discret de l'appartement avec des petites touches de modernité intemporelle.


Rendez-Vous · Mer info


Une collaboration faite d’échanges et de force de proposition nous a amené à un résultat qualitatif et partagé.


Avant


Après




Avant

Rendez-Vous · Mer info


Après


Pour plus de détails et photos

Kommentarer (12)

  • PRO
    Sara Cecconi Architecte
    Författare
    4 år sedan

    @ Design d'Space - Géraldine Lange et @ prayn48260

    Voici une publication plus complète en remplacement de la précédente qui était pauvre en photos!

    Merci pour vos commentaires et rendez-vous aux prochains chantiers :)

    Sara

  • PRO
    Pi-xel Architecture
    4 år sedan

    Un beau projet de rénovation, les espaces sont plus lumineux et fonctionnels. Bravo

    Sara Cecconi Architecte thanked Pi-xel Architecture
  • PRO
    Design'moi une déco
    4 år sedan

    Très belle réalisation, beau travail, rénovation avec beaucoup de goût. J'adore ....

    Sara Cecconi Architecte thanked Design'moi une déco
  • PRO
    Mon Conseiller Décorateur
    4 år sedan

    Nous aimons bien le carrelage devant la cuisine et les respect du style de l'apt, travaillez vous sur Marseille ?

  • PRO
    Sara Cecconi Architecte
    Författare
    4 år sedan

    Bonjour et merci pour votre commentaire!

    Je travaille sur Paris et banlieue proche mais je peux envisager des déplacements selon les projets proposés.

    Sara

  • PRO
    Enoplide
    4 år sedan

    Quelle est la référence de la crédence dans la cuisine ?

    Sara Cecconi Architecte thanked Enoplide
  • PRO
    VORBILD Architecture
    4 år sedan

    Superbe cuisine !

    Sara Cecconi Architecte thanked VORBILD Architecture
  • Catherine Raynaud
    4 år sedan

    Très belle rénovation ! Bravo !

    Sara Cecconi Architecte thanked Catherine Raynaud
  • Michele Debaille
    4 år sedan

    C'est beau, fonctionnel, et tout et tout ! bref, il ne reste pas grand chose de ce qui fait le charme d'un ancien appartement haussmannien et c'est dommage. Pourquoi ne pas acheter un appartement moderne si on aime le contemporain?

  • PRO
    Marion Naffrechoux Architecture
    4 år sedan

    Bien joué !

    Sara Cecconi Architecte thanked Marion Naffrechoux Architecture
  • PRO
    SARL d'architecture Grégoire ACED
    4 år sedan

    Du beau travail, un goût sur !

    Sara Cecconi Architecte thanked SARL d'architecture Grégoire ACED
Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Sverige
Skräddarsy min upplevelse genom att använda cookies

Houzz använder cookies och liknande teknik för att anpassa min upplevelse med relevant innehåll och det bästa Houzz produkter och tjänster kan erbjuda mig. Genom att klicka 'Acceptera' accepterar jag detta, så som det vidare beskrivs i Houzz Cookie Policy. Jag kan avvisa icke-essentiella cookies genom att klicka 'Administrera preferenser'.