sandra_marion55

conseils pour choix formation à distance décoratrice d'intérieur

Sandra Marion
4 år sedan

Bonjour à toutes et à tous,

Actuellement en reconversion professionnelle dans le cadre d'un congé reclassement, je souhaite me former au métier de décoratrice d'intérieur.

Quelle formation à distance sérieuse et complète me conseillez-vous ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement, Sandra

Kommentarer (6)

  • PRO
    Home by Yolaine
    4 år sedan

    bonjour pour moi la formation à distance est limitée... j'ai moi même fait reconversion il y a deux ans, en suivant la formation de MMI DÉCO... (4 à 6 mois en cours intensifs)

  • Sophie F
    4 år sedan

    Bonjour, Perso je recommande l'edaa https://www.edaa.fr/Formations/Decorateur-d-interieur-3.html . C'est une très bonne école pour se former à distance. Il y a un très bon suivi de leur part. Bonne journée :)

  • Sandra Marion
    Författare
    4 år sedan

    Bonjour, merci pour votre conseil. D'ailleurs c'est la première école qui m'a contacté suite à une demande de doc. Rdv téléphonique à suivre

  • Sof A.
    3 år sedan

    Bonjour, je vous contacte car je cherche une formation dans la cadre d'un reconversion. J'ai noté EDAA, le studio des arts déco et MMI Design à distance. J'ai vu que vous aviez fait ses 2 écoles. Je souhaite m'orienter dans l'optimisation d'espaces dans le cadre d'une rénovation ou suite des de nouveaux projets perso (télétravail, famille qui s'aggrandit) tjs avec un coté bien être/feng shui/homestaging donc plus de l'archi d'int que juste de la déco/couleur/mobilier.

    Pourriez vous me donner votre avis sur ces centres ?

    Merci, Bonne journée,

    Sofia

  • Laura Jalon
    2 år sedan

    Hello! alors mille fois je recommande LA BELLE PIERRE FORMATIONS, ce sont de vrais professionnels des métiers, et avec une vision de l'entreprise très calé ! allez voir sa chaine youtube, elle vient de la lancer et j'ai trouvé plein de conseils ! belle journée

Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Sverige
Skräddarsy min upplevelse genom att använda cookies

Houzz använder cookies och liknande teknik för att anpassa min upplevelse med relevant innehåll och det bästa Houzz produkter och tjänster kan erbjuda mig. Genom att klicka 'Acceptera' accepterar jag detta, så som det vidare beskrivs i Houzz Cookie Policy. Jag kan avvisa icke-essentiella cookies genom att klicka 'Administrera preferenser'.