claire_germouty

Les WC semblent surdimensionnés sur le plan, non?

Bonjour Géraldine, j’adore votre travail !
Aviez-vous tenté de faire une SDD complète dans les WC, et, pourquoi pas, une chambre cabine dans la petite pièce avec fenêtre dans laquelle vous avez pu loger la douche et la cuisine? En regardant ce plan, je ne peux pas m’empêcher de penser à toutes vos hypothèses… Ce serait intéressant de découvrir vos autres propositions liminaires ! ;) Merci pour ce partage
Dragon - 17m2 · Mer info

Kommentarer (2)

  • PRO
    Géraldine Laferté
    4 år sedan

    Bonjour Claire, Merci pour votre commentaire. C'est toujours intéressant d'avoir des retours sur notre travail. Pour des raisons techniques et budgétaires, nous ne pouvions pas faire la salle de bain dans les toilettes, qui sont par ailleurs vraiment très petites. Faire une chambre cabine aurait été une bonne idée, mais cela nécessitait de faire la cuisine dans la pièce, ce que la cliente ne souhaitait absolument pas.

    Bien à vous.


  • PRO
    Arkala Architecture
    4 år sedan

    Les WC ne sont pas surdimensionnés On voit clairement que on ne peut pas traverser le mur porteur et on comprend que cette disposition astucieuse est née de contraintes Bravo pour ce studio !

Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Sverige
Skräddarsy min upplevelse genom att använda cookies

Houzz använder cookies och liknande teknik för att anpassa min upplevelse med relevant innehåll och det bästa Houzz produkter och tjänster kan erbjuda mig. Genom att klicka 'Acceptera' accepterar jag detta, så som det vidare beskrivs i Houzz Cookie Policy. Jag kan avvisa icke-essentiella cookies genom att klicka 'Administrera preferenser'.