fxralv33

Pose de rideau (coffre volet et mur)

fxralv33
3 år sedan

Bonjour à toutes et à tous,


J'ai une fenêtre coulissante au-dessus de laquelle se trouve un coffre de volet roulant. Je souhaiterai pouvoir poser des rideaux sans perçage. Le problème majeur étant qu'un côté du caisson est contre le mur, ce qui m'empêche d'installer 1 barre à rideau sur le coffre de volet roulant sans aucun perçage.

L'idéal serait donc de pouvoir installer une barre à rideau sous ou au dessus du caisson (il y a un petit espace entre le caisson et le plafond) mais pas latéralement. Ce type de support (ici) pourrait être intéressant mais mon coffre n'a pas de rainure.


Auriez-vous des solutions ou idées ?


Merci pour votre aide

Kommentarer (2)

  • PRO
    Archipure
    3 år sedan

    Je vous aurai proposé de le poser au plafond mais sans perçage je ne vois pas comment c'est possible. Il y a le collage mais le problème reste le même.

  • PRO
    INTEMPOREL Tapissier / Sellier d'ameublement
    3 år sedan

    bonjour,*n'hesitez pas a nous appeler car je ne viens pas souvent ici :)

    emma


Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Sverige
Skräddarsy min upplevelse genom att använda cookies

Houzz använder cookies och liknande teknik för att anpassa min upplevelse med relevant innehåll och det bästa Houzz produkter och tjänster kan erbjuda mig. Genom att klicka 'Acceptera' accepterar jag detta, så som det vidare beskrivs i Houzz Cookie Policy. Jag kan avvisa icke-essentiella cookies genom att klicka 'Administrera preferenser'.