alberge

Avant/Après | Un appartement haussmanien pour un jeune couple à Paris

Marion Alberge
3 år sedan

Bonjour !


Je souhaitais partager avec vous l'une de mes réalisations, un appartement de 80m2 situé à St Placide.


Au pied du métro Saint-Placide, ce spacieux appartement Haussmannien abrite un jeune couple qui aime les belles choses.


J’ai choisi de garder les moulures et les principaux murs blancs, pour mettre des touches de bleu et de vert sapin, qui apporte de la profondeur à certains endroits de l’appartement.


La cuisine ouverte sur le salon, en marbre de Carrare blanc, accueille un ilot qui permet de travailler, cuisiner tout en profitant de la lumière naturelle.
Des touches de laiton viennent souligner quelques détails, et des meubles vintage apporter un côté stylisé, comme le buffet recyclé en meuble vasque dans la salle de bains au total look New-York rétro.


Voici les photos lors de la phase démolition, afin de vous donner une idée de l'ampleur du chantier.







Voici les photos du projet terminé :


Appartement de 80 m2, Paris 6 · Mer info



Appartement de 80 m2, Paris 6 · Mer info



Appartement de 80 m2, Paris 6 · Mer info




Appartement de 80 m2, Paris 6 · Mer info



Appartement de 80 m2, Paris 6 · Mer info



Appartement de 80 m2, Paris 6 · Mer info



Appartement de 80 m2, Paris 6 · Mer info



Appartement de 80 m2, Paris 6 · Mer info



Appartement de 80 m2, Paris 6 · Mer info



Appartement de 80 m2, Paris 6 · Mer info



Appartement de 80 m2, Paris 6 · Mer info


J'espère que ce projet vous aura plu !


Marion

Kommentarer (29)

  • PRO
    DW Agency
    3 år sedan

    Bravo ! J'adore tout ;-)

  • francoise Demeyer
    3 år sedan

    oh là là j’aime toutc’est très beau les touches de couleurs parfaite réussite bravo cela fait envie

  • Pauline Salaun
    3 år sedan

    Magnifique ! J'adore le marbre de Carrare, de très belle qualité et intemporel.

    Les miroirs de la salle de bain sont-ils des Sarah Lavoine ? Très jolis en tout cas.

    Bravo pour cette très jolie réalisation

  • PRO
    Marion Alberge
    Författare
    3 år sedan

    Bonjour, non de chez Maisons du Monde !

  • Pauline Salaun
    3 år sedan

    Oh génial, plus abordable :)

  • PRO
    PA Architectes
    3 år sedan

    Tout est très harmonieux, superbe réalisation. Bravo !

  • PRO
    Jardins et Clôtures d'Armor
    3 år sedan

    C'est sublime Marion, bravo pour cette transformation colossale !

  • PRO
    User
    3 år sedan

    Bravo Marion, ce projet a beaucoup de caractère, j'adore !

  • PRO
    Cuisinata
    3 år sedan

    Quel appartement coloré ! les détails et le look des meubles sont superbes , bravo à vous !

  • PRO
    DJEF Agencement
    3 år sedan

    Bravo Marion, j'aime beaucoup votre travail.

  • PRO
    HM Bat
    3 år sedan

    Génial bravo! c'est sublime!

  • PRO
    Menuiserie Au Cordeau
    3 år sedan

    Quel rénovation, c'est vraiment TRES beau

  • grasss kelly
    3 år sedan

    magnifique ! ce mur !!! l’ensemble !
    est-ce que quelqu’un saurait où trouver le même lustre ? merci

  • PRO
    Le Fil Rouge - Design
    3 år sedan

    Magnifique

  • PRO
    User
    3 år sedan

    Très belle rénovation, lumineuse et colorée !

  • PRO
    AB Homestaging
    3 år sedan

    Très abouti, sans fautes de goût ni d'optimisation : Bravo !

  • PRO
    EDALIS DECORATION ET ARCHITECTURE
    3 år sedan

    très spacieux et lumineux félicitations!!!!

  • PRO
    Atelier Sénic
    3 år sedan

    Superbe, vous avez réalisé un très beau projet, j’aime beaucoup !
    Félicitations

  • PRO
    DBS RENOV
    3 år sedan

    La luminosité est vraiment impressionnante après les travaux, félicitations pour cette réalisation

  • 37jane44
    3 år sedan

    Original,et bien pensé.Le choix du vert émeraude,bravo! la salle de bain,la banquette de l'entrée oui.

    Moins le papier peint de la chambre flamants roses,un peu triste.

    J'aurais inversé le coin repas et le salon pour avoir le canapé face fenêtres et la tv entre les 2,et continué le vert de l'autre côté en laissant le milieu blanc.

    Les touches de vert émeraude,oui,mais le moutarde du canapé avec un sol orangé,ça me choque un peu.

    je ne comprends pas la cuisine d'aspect si froid en comparaison entre le brillant des meubles et celui de la crédence malgré les étagères bois. j'aurais choisi un frigo de couleur,à défaut un pan de mur émeraude derrière,et la bibliothèque côté cuisine avec cette couleur émeraude aussi,et encadrée de bois orangé!

  • belette56
    3 år sedan

    Très beau projet, difficile de trouver en France des supports de rideaux de baignoire comme le votre. Il a l’air de bonne facture.Avez vous des références ou un professionnel à nous conseiller. merci beaucoup.

  • PRO
    Collective Höma
    3 år sedan

    Très belle réalisation. L'appartement a retrouvé toute sa superbe.

  • PRO
    Agence Isabelle LONG
    2 år sedan

    Cette salle de bains avec son coté rétro est tout simplement sublime! Sobre et élégante. Et ce coin salle à manger avec ce vert profond associé à cette suspension Gervasoni et cette table en bois sombre c'est magnifique. Bravo! Belle transformation.

  • Beatrix Bouillon
    2 år sedan

    Très sympa... j'aime beaucoup l'espace de la salle à manger. Par contre la TV doit subir le reflet de la fenêtre... J'aime beaucoup le carrelage de la crédence cuisine... Bravo !

  • MarMad Sabouret
    2 år sedan

    Belle réalisation, j'aime beaucoup les miroirs de la salle-de-bains, mais je ne mettrai jamais un téléviseur face à une fenêtre.

  • PRO
    HADÉ STUDIO DESIGN
    2 år sedan

    Très belle réalisation. Magnifiques détails, et les luminaires sont sublimes !

  • juliette_d_mario
    2 år sedan

    Très élégant ! D’où vient la suspension au dessus de la table de salle à manger ?

  • Catherine Raynaud
    2 år sedan

    Très jolie réalisation : j’aime bien les couleurs fortes choisies

Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Sverige
Skräddarsy min upplevelse genom att använda cookies

Houzz använder cookies och liknande teknik för att anpassa min upplevelse med relevant innehåll och det bästa Houzz produkter och tjänster kan erbjuda mig. Genom att klicka 'Acceptera' accepterar jag detta, så som det vidare beskrivs i Houzz Cookie Policy. Jag kan avvisa icke-essentiella cookies genom att klicka 'Administrera preferenser'.