meggi_guedon

Miroir, mon beau miroir !

Happy living by Meggi
5 månader sedan


Le miroir est un accessoire indispensable de la décoration. Il attire le regard et son pouvoir décoratif permet d’habiller un mur et de donner du caractère à une pièce. Mais quels avantages obtenez-vous en plaçant un miroir dans votre maison ?


Les conseils d’un pro pour placer un miroir dans votre intérieur :

Placer un miroir dans votre salon présente de nombreux avantages. À côté du pouvoir décoratif, il peut rendre une pièce plus lumineuse, agrandir visuellement l’espace et créer des effets d’optique des plus surprenants ! Un miroir est idéal, surtout pour les petits intérieurs. En installant un miroir, l'espace de votre pièce devient optiquement plus grand car le miroir reflète une partie de la pièce dans le miroir. Cela apporte plus de profondeur et plus de luminosité. Si vous souhaitez augmenter encore l'effet, placez des miroirs sur deux murs adjacents, qui forment un angle l'un par rapport à l'autre.



Vous pouvez également placer un miroir décoratif dans l’entrée ou un couloir pour élargir son volume et apporter de la luminosité. Un miroir rectangulaire donne à votre hall d’entrée un aspect plus long ou plus profond.


La tendance actuelle des miroirs se trouve dans des formes organiques et arrondies. Des lignes irrégulières, douces et fluides. Très esthétique seul, il pourra être placé en groupe pour un ensemble des plus inattendus.



Les miroirs contribuent grandement à créer une atmosphère au sein du foyer.

Ils apportent de la personnalité à votre intérieur et peuvent être utilisé dans n’importe quel style, qu’il soit industriel, romantique ou moderne.

Bref, il y a un bel endroit pour placer un miroir dans chaque coin de la maison.

Avez-vous des miroirs dans votre intérieur ?

Vous cherchez des conseils pour placer un miroir dans votre intérieur ?

Pureté des formes et originalité, je vous accompagne à personnaliser votre intérieur pour apporter un résultat qui enchantera votre quotidien.




Si vous souhaitez en savoir plus ou découvrir d'autres de mes créations, je vous invite à visiter mon profile Houzz ou me contacter via mon site internet.


Au plaisir,

Meggi

Happy living by Meggi

Kommentarer (4)

  • PRO
    EI- Laurence LEVY (STUDIO VOTRE DECORATRICE)
    4 månader sedan

    En complément de vos conseils Happy living by Meggi😊, j'invite toujours les professionnels comme les particuliers à ne pas placer un miroir face à une porte afin de ne pas refléter notre image. Ici il s'agit d'une approche feng-shui pour conserver une certaine fluidité des "énergies".


    EI-Laurence LEVY, architecte d'intérieurs des cadres de vie sains et respectueux de l'environnement🌿

  • PRO
    Happy living by Meggi
    Författare
    4 månader sedan

    Vrai! J'ai oublié de le préciser. Merci Laurence!

  • julie Maretraite
    4 månader sedan

    " j'invite toujours les professionnels comme les particuliers à ne pas placer un miroir face à une porte afin de ne pas refléter notre image. "

    Pouvez vous expliciter ? Bonsoir.

    Car face à une porte, ou pas, un miroir, pour moi, reflète toujours notre image.

    Quelque chose doit m'échapper, j'aimerais comprendre.

  • PRO
    Hydrotech
    3 månader sedan

    Un article très utile!

Sponsored

Reload the page to not see this specific ad anymore

Sverige
Skräddarsy min upplevelse genom att använda cookies

Houzz använder cookies och liknande teknik för att anpassa min upplevelse med relevant innehåll och det bästa Houzz produkter och tjänster kan erbjuda mig. Genom att klicka 'Acceptera' accepterar jag detta, så som det vidare beskrivs i Houzz Cookie Policy. Jag kan avvisa icke-essentiella cookies genom att klicka 'Administrera preferenser'.